menelik 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut tout le monde, bon alors là il est 20H35 et je crois qu'on tient le gagnant du jour +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut tous le monde ! Ah première fois que je poste ici tien j'espère qu'elle vous pléra celle-là ! :-D Bon est bien c'est ICI Sinon c'est un bon que tu tien menelik ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut a tous,, La j'en ai un il est gentil, il ma bien fait rire y'en a qui aurait pue fumer sa EDIT: Sa dit que la page existe pas pourtant j'ai tout bien fait, voila l'adresse, https://www.cannaweed.com/forum/sujet-84769_28-probleme-feuille-pende-mais.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut comme toi,jai un gros doute depuis hier "de la weed sauvage" vendu par un jamaicain avec "des mechantes tetes" :-D :-D :-D il s'est fait mechamment enc**er tomates sauvages kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Yop,, Grave il s'ai bien fait avoir et sur le coup j'ai allucinné qu'il n'y a que w4lou qui en ai fait la remarque!! Le mec qui lui a filé sa a du se taper de ses barres de rire!! Ba au moins il pourra toujour se fair une petite salade !! A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Hell O !! il y en a un là aussi, je dois dire qu'il m'a bien faite rire !! c'est court mais bon !! : cellophane au four ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 demat surtout qu'il dit avoir lu qu'il fallais paire comme ca encore heureux qu'il ne fabrique pas d'huile. avec l'ethanol au four.... :-D tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 un leger un gars qui squatte un topic et un tour de magie de toutancarton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 'Lut:-D Rémi séme des hectares de Chanvre textile... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut. Je vous propose Le topics de compétition avec clash.^^ Mdr tout le topics. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 lut' bon il est pas très drole mais j'estime que si peu de connaissance merite d'etre au bétisier-->comment faire des graines? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salutatous. Un qui m'a bien fait rire ce matin... Pleaaaase les Cannaweedeurs!!Des graines!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut a tous,, Un petit assez CoMiC La boite MP invisible!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Héhéhé Monsieur j'utilise mon Buffer ph 4 et 7 Pour faire baisser mon ph ,moi monsieur + + Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Re re re,, Trop fort celui la!! Ma bien fait marrer, en plus sa coute cher calibreur de testeur ph (ouais je l'appelle comme sa) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 KiKoulol alors par ici j'ai le Québec en force. weedlandeur ca vie , son oeuvre. tome 1 IcI Il est 9 h du matin , son troisième topic n'a pas encore était clos , sa ne saurai venir avec une préference pour le deuxiéme EDIT= 9H48 ; tous ces topics sont dead + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut Bon ça vaut pas celui du buffer mais on voit bien le mec qui a vachement cherché avant de se lancer=>là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 hi Héhéhé Monsieur j'utilise mon Buffer ph 4 et 7 Pour faire baisser mon ph ' date='moi monsieur[/url'] + + Loco +10 tu m'as grillé loco ! je venais sur le topic pour le poster celui la ! Une perle ce dernier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Hi, Je suis désolé car c'est un sujet très vieux , mais je ne peux m'empecher LOL !! c'est ici SUrtout sur la dernière photo !! Sa pousse ... Tranquillement !! Edit : Lien mort :/ !! Pour Le retrouver Direction "Produit Dérivés du Cannabis" derniere page et le titre c'est " Prêt à planter " Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinhood 2 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut ! T'es quand même culotté Ganja91, t'es en train de te foutre de la gueule du webmaster !! T'es joueur! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés