JonasQuinn 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut a tous j'en ai un tout frais de cette nuitEL MAGNIFICO EL MAGNIFICO j'ai hate de savoir la suite. C'est vrai, c'est hilarant ! Je suis totalement d'accord avec toi. JonasQuinn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Bonjour Euh je voit pas ce qu'il y a de marrant, juste un type qu'a visiblement pas l'habitude des flics... Perso j'aurais bien aimé savoir quoi leur dire quand j'avais 12/13 ans et que je bafouillait un charabia incompréhensible... Loki92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 SaLuT, Son pote à résolu notre problème^^ ici MDR++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Salut! J'en ai un bon!Voici: Aikon le Roi du flood Inscrit depuis 2007 mais bon rien y fait... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Aluminium story Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Haute résolution 2 Belles photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK-#1 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Je trouve qu'il fait un Carton ce topic , j'ai eu de ses crises de fous rires impressionnante , ya de ses phénomène quand même, et a mon avis sa vient pas que de la fume ... SkunK#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut! J'ai bien aimé celui-là!^^ Gaffe!!ça va saigné!!!! Allez Bonne rigolade....Trop fort le gars.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, Un winner: DeG21 aka Monsieur j'ai lu les guides 4000 fois! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 alors lui il est champion du monde ils va planter 15 plante dehors mais ils ne c'est pas quoi fumer mdr les feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastol 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 récolte A we quand même... Le gars va planter pour récolter les feuilles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Hell O !! Ce topic n'est pas dans mes favoris, loin de là, mais je dois dire que le dernier arrivé bas tout les records avec ses 15 plants et tout le reste... j'imagine la tête du modo qui est tombé dessus... ++ Edit : en cliquant sur le lien de Fly j'ai revu que c'était bollox... ... là il est clair que j'aimerais voir le ralenti quand il a lu ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Ca j'ai pensé que ça valait la peine d'être relevé, c'est très beau: Double detérrage en 3 ans et trois posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
austrianweed 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 hey ! Génial ce topic ,me fait bien marrer! Y a juste une chose en ce qui concerne 'aikon roi du flood',bah il parlait de la lowryder,non ? Comprends pas ce qu'il a dit de mal c'garçon ? edit :Ca y est j'ai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Y a juste une chose en ce qui concerne 'aikon roi du flood',bah il parlait de la lowryder,non ? Comprends pas ce qu'il a dit de mal c'garçon ? jette un oeil sur son profil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Trop sadique par ici !!! J'adore ça !! Y'a vraiment des cas sur le net, je viens de dévoré tout le topic et les postes de nos champions. Chapeau l'artiste !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut a tous ! Post réedité Soyez indulgent avec les nouveaux !!! Ps: j'en ferait autant ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut! Arrrff.Vous avez été vaches avec le 10-14... Le pauvre.J'en ai vu se faire débiné pour moins que çà quand même..Mais bon this is a life. Sur ce bonne rigolade. +++ Edit pour Alk@ --> Afin de ne pas polluer le topic essaie d'envoyer tes messages en privé en restant poli bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut! grosse crise de rie... Du basilic chez sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés