le.vinz 1 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut Oui sacré pétage de cable ! Il a trop , ou pas assez fumé ? :-D + PS: Je sais pas si ca peut entrer dans le betisier , mais j'ai découvert le Cannaweeder le plus vicieu ^^ Seulement 2 post , mais il m'a bien fait rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 le Cannaweeder le plus vicieu ouaissss,lol, c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, c'est un genre...faudrait voir sa culture,pas celle là!, je vois!, non je parle de sa box.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 opération big bisous Bioméca, je te fais un bisou, t'es trop marrant toi^^ (Je ne sais pas pour vous, mais moi sa m'a fait triper^^) Ps : y'a moyen que tu m'envoie les graines de tes plantes bioméca ? Le phénotype de tes plantes a modifié ton code génétique, fais gaffe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Salut tout le monde , Ca fait un moment que je poste presque plus mais celle-là elle me plait bien, allé gregouzz, sans rancune :-D Qui a la recette magique ? Bon, faut que je relise ce topic, j'ai rapidement vu que ça partait en saucisses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Enorme lol je me permet de rajouter celui ci Les greffes du siecles Merci encore à tout les participants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Yop, Enorme lol je me permet de rajouter celui ci Les greffes du siecles Merci encore à tout les participants! Tu t'es trompé dans ton lien mais que je pense que tu parles des greffes de zamal :-D Bonne nuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Yep merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut alors celui-là il à fait très fort excellent les greffes sur le manguier et autres, mais celle sur le poivrier c'est bien la meilleure:lol: J'en ai encore mal au abdos :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hello ! Je ne suis pas du genre denonciateur, mais celui ci m'a bien fait sourire.. Je ne vois pas la weed sur mes fleurs? Pas bien mechant, douce naiveté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Hello, Désertion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Yep énorme le topic anonyme land.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 et re je post dans la mauvaise section donc topic clos.(normal) et part la suite= je post dans la bonne section ,mais doublon donc topic clos.lol Merci Joke herb c'était bon:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut, Merci Joke herb c'était bon:davb: de rien de rien @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Super mort de rire!!! Modo double face....elle me fait bien marrer cette face là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Bonsoir a tous, Pour faire light en out ICI A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Yop, C'est pas beau de se moquer mais : Un petit coups de pouce svp carence ou pouriturre? Des photos d'écrans de photos, ca m'a bien fait rire sur le coup. :-D C'est pas méchant ^^ Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 saluté, le der.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Yep Kick back ,sa vie ,son oeuvre , son unique post ..........et son ban. J'adoooooooooooooooooore voir se faire banner les gens. ca sent le mp insultant derrière. :-D edit=marche pas ton lien Jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 YeYO! Wai j'l'ai vu passer celui là hier soir: Comme un petit piaf qui s'éclate contre une vitre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés