Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je sais pas si les MP ça compte mais j'en ai reçu un sympa a mon avis il est pour TTC qui a un grand fan club :-P

 

ReçusDe

rafale47450

 

Envoyé le: 2/1/2008 20:15:02

--------------------------------------------------------------------------------

va te faire en***er

 

sa t amuse de bannir les gens petite p**e je te pete le c*l avec les ampoules que j ai chez moi une par une aller tous vous faire en***er je vais revenir pour vous pourrir votre site de merde enc***er de moderateur de 15 ans je parie fume ta paille de merde paysan

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Bon c'est moi qui ai mis les **

 

Alors ça compte ou pas :-?

 

731501.gif

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cycle du boulet, c'est marrant, bien que je trouve le ban un peu sèvère.Faut reconnaitre que poster une photos sur le site n'est pas instinctifs quand on est pas habituer.En plus le pauvre commençait a comprendre un peu, son écriture était relativement correct, pour moi c'était plus un débutant du site qu'un boulet...a croire que tous le monde est arriver avec le post parfait du premier coup ;-). Enfin voila, j'avais envie de donner mon avis, c'est fait.Pas la peine de me contredire, je ny répondrait pas pour éviter de partir en polémique (c'est plus mon truc ça).Bonne soirée :-).Et vive le bétisier, avec ses vrai boulet irrécupérable :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit post pour plussoyer (et non contredire, bien au contraire ) les propos de KKrot.

Je rappelle en passant que mon 'topic sur les boulets' explique dès la troisième ligne qu'il est dédié aux boulets que nous avons tous été à nos débuts (moi le premier >> je me souviens d'un certain topic sur les filtres à charbon... heureusement que le bétisier n'existait pas à l'époque !! :-P ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluche

 

je me souviens d'un certain topic sur les filtres à charbon... heureusement que le bétisier n'existait pas à l'époque !!

Et moi avec mes soit disant bonzaioides, n'empeche qu'avec boulets, la vie est plus folle!!! Le tout est d'éviter la méchancetée gratuite, tourner la chose en dérision est tellement plus "poilant"...hoho!!

 

PS: Bon à savoir pour TTC, c'est pas un boulet lui, il lui faut du temps pour résoudre son probleme. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin voila' date=' j'avais envie de donner mon avis, c'est fait.Pas la peine de me contredire, je ny répondrait pas pour éviter de partir en polémique (c'est plus mon truc ça).Bonne soirée :-)[/quote']

un peu facile je trouve... mais bon, t'inquiètes dans deux jours il ce sera inscrit sous un nouveau pseudo et je te parie qu'il aura trouvé comment faire pour poster ces photos :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE salut' date='

 

Pourquoi ai-je l'impréssion que mon post sur le MP est passé inaperçut :-?

 

A bientôt.[/quote']

 

;-)

 

Euh... non les MP ca compte pas !! :-P

pi je suis frustré j'arrive pas à retrouver le profil de rafale47450 pour le bannir ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTC, tu veux de l'aide ? :-P

Il ne s'est pas tout bonnement désinscrit de lui même ?

 

Salut sinon le monde,

 

je passais là par hasard et j'ai été surpris de voir que j'étais dans le bétisier ! heureusement pour moi pas celui de qui l'on rit (ouf, mon but ultime sur cannaweed c'est de ne pas finir ici).

EDIT : cycle du boulet, 2ème lien.

 

En tout cas, j'ai failli me pisser dessus avec la beuh coupée aux poils de cul ! J'ai bien fait d'arrêter l'achat dans la rue depuis un bon moment...

Mon placard est dans ma salle de bain, c'est pas impossible que ma beuh autoproduite se retrouve avec quelques uns des miens quand même ;-)

 

Allé A+ la team et même si c'est pas beau de se moquer des boulets, je vous comprend : ça défoule et ça permet de ne pas péter un câble.

 

Au fait, mes feuilles jaunissent ? qu'est-ce que je dois faire ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut, bon j'ai un bétisier ( je m'accroche avant )

 

"""Faut qu'on se calme hein?? attendez aucun souci, que je tienne au moins jusqu'aux tofs meme si c'est mon dernier acte ici ( le mec qui part en couille t'sais...) mais y'a pas de souicis, d'ailleir jamais...je suis juste en chien...bon ça me fais ça et comprenne qui voudra ( et pour touy vous dire c'est chaud derriere moi alors pardonnez moi ) C'est le début de l'année: synonyme de joie pour certains mais moi.........allez je passe. je QUIFFE CE SITE ET D'AILLEURs POUR LE MEME MOTIF JE LE QUITE.

Je me rendrai certainemeny compte de mes exes plus tard ... hein c'est ça? Des smyley pour faire passer l'émotion??? liseze des bouquins va!!!!! """

 

 

Dixit...MOI. Pardon, l'alcool c'est vraiment pas bon ( en tout cas pour moi ), mais quand y'a rien AAAAAAAAAAh!

Petit bioméca deviendra bientot Kanaméca. Et désolé d'avoir pourri la séction coup de gueule que je trouvais d'ailleur sympa, quand on est con.......onnnn est con. Allez Tchuuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol:;-):lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol:;-):lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol:;-):lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol::-(:lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol:;-):lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol::lol::lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol::o:lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol::lol::lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:lol::lol::lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Histoire de ne pas polluer d'avantage sur les sujets en question (sa vie son oeuvre...) :-) :

 

b3d17c.gif

 

FIRST PRIZE ! :lol:

 

Le boulet award, bientôt sur vos écrans.

 

Et j'ai posté l'image sur CW pour utilisation ultérieure.

En espérant qu'il n'y ais pas d'équivalence.

 

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

RE salut' date='

 

Pourquoi ai-je l'impréssion que mon post sur le MP est passé inaperçut :-?

 

A bientôt.[/quote']

 

:lol:

 

Euh... non les MP ca compte pas !! :lol:

pi je suis frustré j'arrive pas à retrouver le profil de rafale47450 pour le bannir ! :lol:

 

Au cas où... --> rafale47450 :lol:

 

Aucun scrupule vu son MP, c'est pas un boulet mais un déchet :lol: !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Juste pour dire que t'es tombé sur un vrai poete papy :-D

 

"je te pete le *** avec les ampoules que j ai chez moi une par une "

c'est c'la oui ......

 

Le pauvre :-)

 

a+

Bon courage avec les boulets et les rageux ( mais il existe aussi des boulets rageux la preuve :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites