Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 j'ai un bac 45l mais une carte d'engraissage de 10l =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Avec deux nominations coup sur coup au betisier, otre ami julio gagne le : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 il met de bonne humeur quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 re il a sorti une compil' de ses meilleurs morceaux disque de platine direct !!! des topics inoubliables ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 et dire que des medecins prescrivent des antidepresseurs...Julio,LA solution a la deprime!il est génial surtout, SURTOUT, faut pas le bannir edit: je me demande si c'est pas un canular... ou alors une espèce de boulet génétiquement modifié créé par un savant fou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Si vous l'avez pas déjà fait fuir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Aller op, j'contribu avec ma petite liste : -Bonjour cherche vendeur -La simpatie -Test d'urine fait par maman ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 HPS à piles Pas pu m'empêcher ('tain j'ai l'impression de cafter...désolé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 bonjour! Celui la est pas mal dans le genre "fait sourire" ===>arroser à la san pellegrino Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut a tous. Je sais pas si vous l'aviez mais pour l'ensemble de son oeuvre voici super toto (voir aussi son profil) bon ok je suis méchant sur ce coup là. TOTO le retour de mimille A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 la culture du galérien... LYCEENS EN COLERE ! Y'EN A MARRE DE LA GALERE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonsoir a tous, Je tiens une autre petite perle ! ^^ Ahhhh ... le sale "shit" ... ! J'ai eu une crise de rire Bonne rigolade Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut, Un de plus pour le bétisier: Pour les femelles, mangez des pommes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 yep attention roulement de tambour. tatatatatatatatatatata= Monsieur 6 grammes par watt. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Je veux le nom, l'adresse et le numéro de tel. d'un dealer à lausanne SVP. Et c'est urgent. Apât à modo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Pète un plomb Lien à poster Partager sur d’autres sites
jormungand 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 ENORME!!! Nan mais les types quoi, moi aussi quand j' etais PGM counter à 14ans tout ça kikoo roxxor j' etais con mais la... Merci au nom de tous les chomeurs qui se font chier en attendant un signe de VediorBis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Yep ENORME!!!Nan mais les types quoi' date=' moi aussi quand j' etais PGM counter à 14ans tout ça kikoo roxxor j' etais con mais la...[/quote'] ???????????????:-?:-?:-?:-? Jean claude van damne sort de ce corps!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut! Seulement 4G par watt mais je vais faire mieux posteé peut etre un peu vite mais on a un winner en devenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, nannnn bobramirez tu m'as devancé, celui la il etait pour moi, mais la misere!! il y croit à son trip... tchOU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés