豪鬼 1 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut les gens!! vouala avec vos conneries j'ai fini par me pisser dessus vous avez gagné (je pleure encore) y'a des trucs tellements navrants qu'il provoquent l'incontinence ..tiens un jeu sympa t'appelles un pote tu lui fais boire 10 bières (comme moi koi) et tu lui fais lire ce topic en monopolisant les chiottes pretextant une grosse envie. Tu rentres dans tes chiottes et tu comptes jusqu'à 10 hahaha nota bene : metez quand même une bache au sol pour le pote !!! (ou alors faite le chz lui)lol! ps : relisez le topic du schizo ou du quincailler ou encore 30 heures de lumières j'l'adore celui là(sans rancune bien sûr) avec la musique d'Arnol&Willy (personne dans le monde...) et essayez de pas vous pisser dessus vous !! c'est plus un bétisier c'est des gros dossiers à ce niveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Décidement toutancarton, étant modérateur, tu tombe sur de sacré spéciment Nouvelle entrée : Femelle ou femelle ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Arfffff Captain, Tu l'a posté celui ci!!! lol Le pire c'est que pour 95% de ces topic une simple recherche suffirais a leurs reponse mais bon........ y'a des perles!!! On s'amuse mais on ne se moque pas........arfffffffffffff! Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Ah... "Aussitôt jle dis, aussitôt jle fais" dit-il d'un accent montagneux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Franchement c'est pas sur cannaweed mais ce matin au reiveil alors que j'attend le transpor pour les cours un mec m'interpel et me papote tout ça poru en arriver au fait qu'il me sor' "Moi j'ai 15 pied et vu que je revend pour les faire secher vite je les met au micro onde avec le tronc et tout" Le mec a supposer qu'il ai di la verifté pour les 15 pied et meme pour le micro onde...il aime jeter la zeb par la fenetre lui !! non ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Alors, une nouvelle entrée : cherche matos près de chez moi J'aime bien, le mec qui demande où trouver de quoi se faire un placard, sans indiquer sa région^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Je ne suis pas irréprochable, loin de là, mais je trouve que c'est gratiné en ce moment Enfin ça permet de se marrer 5 minutes !! Excellent le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 YeP ! Moi aussi j'amène mon ptit grain !:-D celui ci est sympa, question bidon mais je remet une couche ! difference entre hps600 et shp600? voila... @+++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, Sérieux pas mal le coup de shp600 !!! " Ben ça depends si elles sont british ou francaises tes plantes " :-D :-D :-D PEACE'N'SMOKE mais pas trop sinon tu finis ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Un cannaweeder qui demande comment faire sécher du foin (à ce que j'ai compris ) faire sécher du foin Bon amusement ! Edit : pas mal pour un seul soir : alors : la solution aux problèmes de fete rien compris à ce message, c'est un peu...absurde comme "solution" (déjà, faudrait-il la comprendre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 et 5w , ca suffit ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Yep Dans le genre il y a que moi qui me comprend. arte Et la le gars est defoncé et personne comprends rien a ce qu'il dit. loOoOoOol + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Arfffff Captain' date=' Tu l'a posté celui ci!!! lol Le pire c'est que pour 95% de ces topic une simple recherche suffirais a leurs reponse mais bon........ y'a des perles!!! On s'amuse mais on ne se moque pas........arfffffffffffff! Tchussssssssssssssssss[/quote'] 95% des participants ont participé , c est comme le loto titre:Une premiere culture indoor c chaud!!! aidez moi svp !!..... Est ce que quelqu'un connait la northern light x haze5? personne n est parfait au debut :-D Jdc cultivateur confirmé 400 w hps + turbo néon fotos ...lui ne s'en est jamais remis! a+ + micrometre par micromete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Cultiver sans se fatiguer Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Re, Arfff Lordz, ta retrouvé mes perles!!!! Bien vu man ! C'est con que l'on ne peut pas avoir accés aux anciens topics postées sans passer par gogol... J'ena vait posté un aussi, c'etait un truc du genre "Cherche une meuf! lol" Un collector! Tchussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 lol le sniper snipé, c etait trop tentant . je lai pas trouvé le collector "Cherche une meuf" , mais ... Mais ques se que c'est que se topic de merde avec ses "gens" qui te disent fair une emission de radio' date=' il te donnent un numero ou appeler etBip Bip Bip Bip: Allo! Oui bonjours brigade des stups. Bip Bip Bip Bip: Eh la sa y'est t'es grillé. Les modos si vous pouvez le faire, virer se topic de merde!!![/quote'] lolmdrptdr t'as vraiment appelé??? :-D pas de repressaille stp (non serieu...je plaisantais!) a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut, Lui a pris sa femme pour une mule^^Dans le cul Celle la elle était vraiment bien le mec qui demande si les chiens pourrai renifler les 10gr que ca femme se serait fourré dans le cul mais attention il c'est senti obligé de préciser qu'elle aimé la sodomie mdrrrrrrrr alala ce betisier que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Ouaouuuuuuu tu me piste Lordz....:-D , fait attention je suis juste derriere toi je te piste aussi...... lol Nan serieux, je trouve sa marrant que tu me ressorte d'anciens topic comme selui la sa fait toujour marrer! Mais en fait c'est quoi le titre de celui ci??? Je me rappelle bien de cette phrase mais plus du contexte, je vais rechercher!!!! En tout cas Lordz, je vois que tu t'interresse a moi, tu m'a dans ta ligne de mire? lol Je suis au taquet!!!! Et a bientot pour le prochain episode!!! Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 lol , un tireur d elite du gipn , je pouvais pas le laisser filer. je prends des risques , mais j'm en fou je suis irreprochable lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Yep Y a des gens un peu trop perché pour aligner des phrases compréhensives sur ce site= shit ou shit? Et la le top du top (il me semble que je l'ai pas vu sur le betisier celui -*la) le JDC d'Emile (baptisé =JDC d'un blaireau) Mimile........ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés