Invité Vyking Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Bonjour, les modos font bien leur boulo et stop les topics a la con avant qu'ils déjénèrent voila pourquoi' date=' au mieu t'aura un début de topic.[/quote']:-D Conseil pour savoir comment diluer Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 salut Magnifique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazar013 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 salut,riko trop excellent t on bêtisier surtout celui du roulage avec une A4 au Scotch encore et toujours encore plus de ouf .a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Merci Riko pour l'entretient de ce forum!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 La plus belle entrée de la semaine dans le bétisier ! mdr mdr mdr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut, Vous ne savez pas faire un carton, heureusement Warmano est là pour vous apprendre à les faires. Warmano - Roi des Tonks En tout cas, dans le bétisier ce guide devrait faire un carton :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Muhahahahahaa....PTDR !!!! Et a cause des mecs comme ca qu'on doit uploader 50ko pour les tofs...pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 un p'tit colis se serrai sympa!!!!!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-41353_5-bonsoir-cherche-demi-plaquette.html nimportenawak........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut salut... un petit nouveau, mais bon niveau^^ cooltube plastique Mais pourquoi paie t on des ingénieurs pour concevoir le cooltube??je vous le demande!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Le petit dernier.... Comment 'faire son joint ' ? C'est hilarant ! Maklheureusement, le topic a été clos par le modo qui clos plus vite que son ombre, j'ai nommé Vyking J'en profite donc pour faire publiquement 2 demandes aux modos de ce site et a leur suzerain - Il y a des topics trop cons qui mérite de survivre le temps de les mettre dans le bétisier, surtout quand un ou deux cannaweedeur ont commencé à s'amuser - Je pense que ce topic 'bétisier' mériterait d'être mis en prioritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 y en a un qui porte bien son pseudo noobs :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 salut ! encore un sujet exeptionnel comment couper une feuille sur un roll's ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 SALUT - Il y a des topics trop cons qui mérite de survivre le temps de les mettre dans le bétisier, surtout quand un ou deux cannaweedeur ont commencé à s'amuser - Je pense que ce topic 'bétisier' mériterait d'être mis en prioritaire. Je plussoie avec TTC.. Ce topic regroupe quand meme des perles.. BETISIER PRIORITAIRE !! ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 ah purée!!je ne fais que me marrer sur le site today!!damn!!j'en ai les larmes aux yeux trop marrant!!j'aime trop cette rubrique vous etes vraiment mesquins hi hi !!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Salut a tous, avez vous déjà entendu qu'on plante (on lui met des coup de cutter) les plantes en fin de flo, lol^^ Serieux ca ma bien fait triper lacération des plants ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Un balèze Ca découvre le bang, c'en est presque émouvant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 franchement quand on lit le bétisier on comprend pourquoi ils arrivent à trouver de nouveaux ahuris chaque année pour la star ac... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 franchement quand on lit le bétisier on comprend pourquoi ils arrivent à trouver de nouveaux ahuris chaque année pour la star ac... :-D :-D :-D Rap' date=' rime & boulet[/url'] ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 En tout cas, tu l'à bien clashé le rappeur^^ (je deteste le rap moi aussi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Hi! Enfin les enfants! Soyez pas sectaires comme ça! Dites-donc... c'est pô bin hein! En même temps, c'est vrai que c'était mérité. Hé Hé Hé...(poutant j'ai écouté pas mal de rap...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés