fourmirousse 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 non; non trés bien. continue s'il te plait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2005 Merci fourmirousse! Tu auras le droit à ton petit lien dans ce topic bientot! Petit rappel:Eviter de faire des commentaires dans les liens et faites les plutot ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmirousse 0 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 Moi ? pourquoi g dit des conneries? nooon, jamais qd même... enfin je crois... à moin que... hummm, je pense que g deviner on verra.. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 Je sais pas si c'est les vacances ou quoi mais vous vous déchainé en ce moment! Tapir Michel Rien a faire? La dictée Cul de pet Tête? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 de la balle continue... je ramrque juste que y en a pas un sans moi... (j'ai été, pdt une soirée memorable, pour ceux qui était présent, Fourmirousse, Redant, et Nicolas Sarkozy...) Je suis victime d'une terrible machination, dont le but est clairement de me discrediter, rahhh... nan je rigole. tout bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desperados 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 RoO je suis qu'un boulet et je suis dans le betisier et fier N'empeche quand on sait pas on demande , c'est le principe du forum non ? Allez bonne continuation en attendant la legalisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteRhino39 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 Franchement trop bonne idée le topic du bétisier g jamais autant ri sans être faya(tro fort le coup de la moto et de maître ganja, même si après quelques pages ça commence à être flag!) T'arrête pas en si bon chemin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 encore, encore, encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Bon allé c'est vraiment pour te faire plaisir et parce que j'ai rien a faire! Variété Mes graines Bouture Buvart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 trop drole le mec avec 73 de qi, qui se demande quelle est le rapport avec ca question... mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgen 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 lol le QI, bon je crois que je vais etre un big big adepte de se topic !!! preparer vous sa demarre !!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23906_22-fait-hormone-bouture-clonage.html Bon ok je n'est que celui la mais sa va venir.... edit: en voila un qui ecris sa dans la section technique et bricolage: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23893_26-coment-faire-pousser-cete-plante.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 é lle zozo om the parlle sure leu tauppick dé kestyon déjah pausait ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2005 Je post celui ci avant de l'oublier!Je l'adore! JDC pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Tu as tout a fait raison Riko ! Celui sur les pots il est vraiment fabuleux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 bravo riko!!! grace a toi je me fait les abdos devant mon pc! serieu jadore trop "maitre-ganja" et "jdc pots". c trop bon. continue comme ca! j'en veut encore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2005 Un petit up!Le bétisier en 3eme pages,non mais oh!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Le titre m'as fait délirer j'avous lol: "quelle varietée pour un effet sativa mais rendement et forme generale indica" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 ICI... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 Je l'avais pas vu celui la,il est pas mal!Merci Manuel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Alors, là il entre direct dans mon top five, et c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés