premiere culture critical jack par 9 ,box 1m2 en terre

Messages recommandés

salut

voici ma premiere culture indoor ,j ai choisi 9 crtitical jack feminise

box de 1.10 x 1.10 x 2.00 de haut

filtre a charbon

intra passive

extra 300m2 avec gaine insonorisé ,caisson maison

gamme floranova avec les activateurs , un peu de boomboom antistress

9 pots de 8 litres avec seulement 3 rempotage pour limiter le stress et surtout le taf

mise en place d un filet pour la floraison

taille apex et pincage avant la flo , pallisage en flo

pour donner a la canopé une forme de U ,j ai fais du sgrog sur les pieds du milieu

arrossage tous les 3 jrs ,a chaque fois avec engrais ,elles encaissent bien

place au tofs

1ere serie de 2 tofs 25 avril

2eme serie de 2  tofs 18 avril

la suite arrive le temps de finir de coucher les ptiots

tschuss

post-855931-0-70588900-1465755240_thumb.jpg

post-855931-0-78685800-1465755569_thumb.jpg

post-855931-0-08580900-1465756165_thumb.jpg

post-855931-0-43772600-1465756296_thumb.jpg

juste une question, le strech compte dans la flo ??? ou c est au premier pistiles

car sur le site ,il donne 55 jours de flo, et quand je me renseigne ,on me dit 60 jours de flo et on ne compte pas le strech, vu que j ai eu minimum de 15 jours de strech , je sais plus trop ou j en suis , de toute maniere ,je suis les trichomes , mes pistiles sont apparu au bout de 6/7jrs de passage en 12/12 ...

tschuss

slt, je connais bien la critical jack si c'est bien celle de dinafem que tu grow .

il y a deux types de plantes sur cette variété et les plus rapide ne sont pas prêtes avant 75 jours et les plus tardives 85 jours ( phenotype hazy ). 

biensur ce n'est qu'une indication de base, a adapter chez toi en fonction de tes plantes.

j'aime bien comme tu as bien remplis ton espace, si tu en prends soin elles te le rendront, elle a une production plus que correcte, a +

ah désolé  j'oublie de préciser que je compte le stretch dans mon temps de flo. tu ne sais pas a combien de jour de mise en 12/12 ont tes plantes ? c'est une chose qu'il vaut mieux noter. a + 

ah désolé  j'oublie de préciser que je compte le stretch dans mon temps de flo. tu ne sais pas a combien de jour de mise en 12/12 ont tes plantes ? c'est une chose qu'il vaut mieux noter. a +

Merci de ta réponse, c est bien celle de dynafem, passage en 12/12 le 05 mai, je pense rincer début juillet pour récolter vers le 20 juillet

Par contre, j en ai une qui est partie en sucette et qui est déjà en rinçage, je la récolte dans 15 jrs, vérifier avec l appareil à trichome...

Tschuss

Slt,

Dur a croire que cest vrmt ta premiere culture! Un Uscrog avec 9plantes et tu geres de la sorte!?!?!? Vrmt beau pour une premiere culture et en scrog en plus! Du beau travail ca!!!

Jme pose dans un coin, hate de voir le resultat final!

A+ chef

Salut à toi

J'me pose dans un coin et suis sa je cultive la meme variétés jsuis à Flo+72 strech compris une odeur forte fruitier et de belle bud

Première culture en in mais pas ta première culture?

Jolie scrog en tout cas

A+ l'ami

Weedicalement

salut

si si ,première en interieur ,mais je fais pousser depuis les années 90 ... qu avec de la merde de pigeon et de l eau du robinet ,en moyenne en exte ,c est du 500 grm par pieds dans le sol ,pas en pot , mon collegue et monté a 1 kg sec ,manucuré avec une shark

pour l interieur ,une fois que l on connaît les bases ,suffit de le faire avec passion, je sais lire la plante ,il me fallait juste savoir les bonnes température ,quand déclencher la flo, comment fonctionne la ventilation etc , mon shop étant a coté de la maison , j ai pris tous le matos et les graines chez eux ,il m ont filé un schéma de croissance et coupe , puis en avant

tschuss

Modifié par CRITICAL SMOKEUR

salut l ami

elle est longue cette petite, trop impatient  

je serai pas te dire a combien j en suis , mais début juillet ,je rince

et oui ,les bud sont énorme ,j en ai fais des double ,je suis impatient de voir (taille ,juste avant la flo , donne double bud )

photo dans la semaine

j ai mis des autoflo pour juillet aout ,deg 3 sur 5 germé ,premiere fois que je fais de l autoflo et voila , c est la derniere fois ... je n avais jamais eu de graine qui ne germe pas ... faut arréter tout ces croisements ...

tschuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.