Ice0lator 3 Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 (modifié) Bonjour à tous , Depuis bien longtemps je parcours ces forums avec l'envie de partager moi aussi mes expériences avec vous . Ceci est mon premier jdc et ma première session indoor qui est un test en terme de paramètres de culture pour la suivante . Toutes les critiques sont les bienvenues . Je prépare actuellement une autre session , j'essaierai de fournir un jdc propre , détaillé et complet . Voila voila désolé pour le petit pavé du dessus ^^ Matériel : - BlackBox 150x80x200 - Extracteur 420 m3/h WINFLEX - HPS 400W Superplant - Ballast ETI ( Je compte en acheter un electronique ) - Pot 3L/9L - Thermo/Hygromètre Engrais : - Biogrow (Biobizz) - Alga Bloom (Plagron) - Amino Treatment et Bud xl (H&G) - Massive Bloom (Hydropassion - Ph - Je sais les engrais sont tous d'une gamme différente , mais j'ai acheté tout ce matos pour une bouchée de pain et je compte bien acheter une gamme complète Climat : - Entre 27° et 29° , Hygro entre 45% et 70 % le jour - Entre 23° et 25° , Hygro entre 50% et 60% la nuit Substrat : - Terreau bon marché Arrosage : - Mélange eau osmosée avec eau du robinet , ph entre 5,5 et 7 Voila pour la partie matos J'ai fais germer une graine que j'avais récupéré dans une lemon( pas sur ), qui s'est déclarée femelle Quelques photos : CRO +2 Bienvenue à toi ma petite CRO+ 11 Qu'en pensez vous ?? CRO+18 A poil ! La revoici à CRO+30 FLO+3 Je ferai une mise a jour ce soir a FLO+13 , ca bud dejà pas mal ce qui me surprend . Vous verrez ce soir A tantôt ! Modifié juin 16, 2016 par Ice0lator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 Salut, Dommage de pas avoir prix des graines pour bien exploiter ta box c'est dommage ta une 400w un bon espace et des engrais pour juste 1 seul plante inconnu :/ Enfin bon je te souhaite quelle strech bien pour exploiter à fond ta box Bonne culture, ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 (modifié) Salut Oui j'ai pensé comme toi mais comme j'ai dis plus haut, c'était surtout pour tester les paramètres min et max dans différentes conditions, la prochaine session comptera 5 bébés Merci pour ton commentaire bientôt Modifié juin 12, 2016 par Ice0lator Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoprodStoned 15 Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 (modifié) Modifié juin 12, 2016 par AutoprodStoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 Bonsoir a tous Petite MAJ vite fait pour ce soir : Flo + 12 Desolé pour la netteté les photos sont prises d'un S6 edge + Elle mesure 87cm non palissée Voila , je reviendrai faire une MAJ à FLO + 16 . Bon courage pour la reprise demain A tantôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Yop, Bon ben j'espère qu'elle va s'étoffer un peu ta sativa et faire de beaux buds Bon grow Modifié juin 13, 2016 par Sugarcane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Holà amigo ! Oui je l'espère aussi .Sans le savoir , je suis du même avis que toi à propos de la dominance sativa, comment tu reconnais ça ? La taille ? La distance entre les ramifications ? La forme plus ou moins allongée des feuilles ? A bientôt Modifié juin 14, 2016 par Ice0lator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Yop, Sources : legalisation-douce.fr / f4world.com Bon grow Modifié juin 14, 2016 par Sugarcane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 Salut Merci bien , j'avais quelques notions en matière de reconnaissance du type de ma plante ,mais quelques précisions ne sont pas de refus ! Je comprend mieux maintenant pourquoi elle me paraît vert-jaune sous la lampe . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 salut ! j'arrive pas à voir tes dernieres photos ;( sinon bien joué , t'as eu de la chance sur la femelle ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2016 Salut camarade , Oui c'est vrai j'avoue j'ai eu de la veine en plus c'est une sativa , mais il me semble qu'elle vient d'une lemon que j'avais eu l'année dernière et elle avait de beaux pompom ^^ Sativa et lemon ça ce pourrai que ce soit l'amnesia lemon ? I have a dream ... Je vais reposter ça si tu veux demain pendant la MAJ Merci en tout cas , au passage ton jdc est classe ! A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice0lator 3 Posté(e) juin 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2016 Bonjour à tous , Petite MAJ a FLO +16 , ça pousse plutôt pas mal Pour ce qui est des conditions climatiques , le jour cela oscille entre 25 ° et 26 °, la nuit entre 21° et 22° . Pour l'hygro , jour et nuit cela oscille entre 45 % et 60 % . Voici quelques photos : Une petite nouvelle Voilà voilà désolé si il n'ya pas plus de photos , je n'ai pas le temps en ce moment je bosse beaucoup je ne suis pas chez moi d'ici ce weekend ,c'est ma copine qui m'envoi tout ça je posterai plus de photos la prochaine fois ! Sur ceux , bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés