whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2005 pas de commentaire???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) juin 15, 2005 Partager Posté(e) juin 15, 2005 si.... la terre de tes bouture ma l'air VACHEMENT mouillée... fo qu'elle soit humide mais pas tro... ça force les racines à sortir... et pour tes plants... c'est pas un peu tard pour l'outdoor cette année? (fo pas commencé vers avril/mai normalement???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 15, 2005 Partager Posté(e) juin 15, 2005 nop c jamais trop tard tu peu meme planté fin juillet =Y petite rendement c tout.. sinon sa a l'air de bien alé tu vera dans 1-2 semaine tes plante vont gonfler (moi sa ma fait sa ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 au québec les plan sont mis en out vers le début juin ou mi juin..les mienne étais prette sauf ke jai pas vrm eu le temps de le faire elle en sont a 1 mois et demi de croissance et les autre (les 2 male et les 2 femele) ont 2 mois de croissance don je ne crois pas avoir un si grand retard dans ma culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2005 bon c'est lhuere des nouvelle photo la premiere white satin: de profil: la 2ieme white satin: de profil: la freezeland: la white rhino: de profil: le groupe: les boutures ki nont tjs pas donner signe de racin mais ki pousse tout de meme: et les nouveaux germes ki ont manger une claque: c'est tout pas auj les commentaires serais les biens venu merci davance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 tes plantes sont belle sa tige un peu par contre t en out en in ,j'ai pas remarquer ?si t'est en in raproche ta lumiere, sinon en out bien esase de les exposé encore plus sinon tes germe sa a l'air big tro humide ton bac mais bon peut etre que tu venai d'arroser sinon je trouve assé con de metre tout dans un grand bac, tu va te faire chiez pour tout transvaser dans tes pots diferente et tu va abimé les racine si jetait toi, je metrai chaque plant dan un pot separé MAINTENAN ! bonne continuation sinon, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2005 salut merci de ta réponse jsuis en out mais on a eu un semaine de pluie intensive don je les ai mise sur le bord de ma fenetre maintenant je va le planter ds la foret des demain... et les germe bin metton ke c pas si grave je les laisse ds la nature comme ca si elles marche tant mieux sinon bah c pas si grave c mon restant de graine de lan passer.la prochaine étape sera de les planter ds la foret. c'est vrai ke mes plante tige un peu mais bon sa pourrait etre pire jenverrai biento des tof des 50 boutures.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 est-ce que c tout les plante ki ont des pistil avant la flo pcq yen a une kien a ces une femelle et les autre jvoit rien... c pas encore déclarer ou jvais le savoir seulement a la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2005 voila la suite: la premiere white satin: la dexieme dont la tete a été coupée et ki s'est déclaré en tant ke femelle!!!: la white rhino: et pour finir les boutures ki continuent de pousser: merci de votre attention et tous les commentaires seront les bienvenus... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 bon alors mise a jour ca pousse pluto bien sauf une ki je crois c'est déclareé comme étant un male ki a eu de la misere durant un orage fort sinon juska maintenant ya une white satin et la white rhino ki sont femelles et les boutures se sont tres bien déveloper... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 bonjour a tous... jai éprouver kelkes problemes avec ma web cam et la voila en fonction donc des photos de une semaine... une white satin ki je coirs s'est déclaré male: la voila maintenant... (jai couper toute les grandes feuilles pcq elles nuisaient aux bon dévelopement des branches secondaires.. voici la seule bouture restante cela fait une semaine: maintenant elle est pantée et lors de la plantation les racine dépassaient le jiffy de 4 à 5 cm... elle se prote bien jen ai fait une nouvelle sur ma freezeland bon c'est tout pour auj jenverrai des photo des autre ki ont tripler kan jaurais le temps daller faire un tour à la forêt a+ tout le monde jattend vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 bon voila 2 de mes plantes a l'heure où jvous parle... la white rhino: avant.. apres... et la white satin: avant... apres... jaimerais vraiment avoir vos commentaires maintenant ke mon jdc est a jour... merci davance a+ et bonne culture a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 tres joli rien a dire.. belle feuille d'indica lol sa va stoné tout sa c'est de la bonne gen en tout cas Tchauuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 merci bien!! pour le gen ce sont des graines de chez nirvana pour la white rhino ke jai eu en bonus en achetant 2 packet de graines de white satin de chez mandala seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 salut,tes plants ont l'air en pleine forme, rien a dire. pourquoi ne fait tu pas ton jdc dans la rubrique fait pour ca????? c'est a dire VOTRE CULTURE. tu aura plus de commentaire qu'ici je pense a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 ouais je crois que c'est ce que je vais faire... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés