dubadikt 1 Posté(e) juin 11, 2016 Partager Posté(e) juin 11, 2016 Variété(s): Early skunk Age de la plante: Cro:69jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: Découverte avant hier Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Trop tôt pour le dire Région: Idf Conditions de culture: Terreau biobizz light mix + bat guano Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: Tres large et profond Engrais ou additifs: Organic grow Dosage des engrais et additifs: 1ml / L Fréquence d'arrosage: En fonction du climat Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3,5 L Rappel: Bonjour, me voilà de retour avec un nouveau problème sur mes petites. Je me suis aperçu de ces tâches rouges (dessèchement à l'endroit de la tâche) avant hier. Je viens de recontrolzr ce matin, les tâches sont toujours présentes. Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer de tels tâches ? Ces tâches sont présentés sur un bon nombre de feuilles. Seulement 1 plante atteinte sur les 4 qui cohabitent. Carence ? Insectes ? Maladie ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
apiculteur 9 Posté(e) juin 11, 2016 Partager Posté(e) juin 11, 2016 Salut, Si tu ne vois pas d'insectes, de larves.... regarde bien sous les feuilles, vu le temps pourri en IDF et l'humidité, je pencherais pour des champignons gente oïdium. Les feuilles étant prés du sol humide sont touchées. Juste un avis, attends d'autres diagnostics..... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 11, 2016 Partager Posté(e) juin 11, 2016 Salut, Ce semble plutôt lié à des insectes (Vérifie bien que tu n'as rien sous les feuilles) Oïdium exclus à mon avis, mais beaucoup de points d'entrée à surveiller régulièrement, surtout si le temps reste aussi humide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés