Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 10, 2016 Partager Posté(e) juin 10, 2016 (modifié) 000 Modifié juillet 22, 2016 par Lamouchette1234 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Number11 Posté(e) juin 10, 2016 Partager Posté(e) juin 10, 2016 Salut Lamouchette ! Je fais un JDC de One Bud moi aussi, je devrais faire une première flo d'ici 1 mois maxi. Ca m'intéresse de voir comment tu gères la forme et la hauteur de tes pieds. Les pieds avaient combien d'étages quand tu es passé en flo ? Mets des photos oui stp ! une bonne image ça parle aussi bien que 1000 mots. Bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 Salut Lamouchette ! Je fais un JDC de One Bud moi aussi, je devrais faire une première flo d'ici 1 mois maxi. Ca m'intéresse de voir comment tu gères la forme et la hauteur de tes pieds. Les pieds avaient combien d'étages quand tu es passé en flo ? Mets des photos oui stp ! une bonne image ça parle aussi bien que 1000 mots. Bon grow ! J'ai commencer en 12/12 directement.. je ne leur ai pas mis de periode de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 48 Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 Bonsoir, des photos parle toujours mieux j'avoue et sa donne surtout plus envie de te suivre dans ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Voilà pour les photos.. J'essaye de faire au mieux, mais je n'ai qu'un iPhone pour photographier.. J+37 .. La meilleur + une photo du bud principale : La 2eme meilleur lol : et les 3 copines : Taille des pots? : les deux plus gros : 7L le moyen : 3,5L ( si mes souvenirs sont bon ) et les deux petit je ne sais pas lol... désolé pour ce manque d'information, mais moi je fais tout a l’œil lol, l'engraissage, l'arrosage etc.. Pourquoi des pots différent? : Pour voir la taille, le rendement etc.. même si je sais que sa varie d'une graine a l'autre.. j'essaye quand même. Modifié juin 13, 2016 par Lamouchette1234 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Slt, Quelle taille tes pots ? Ciao Ok merci c'est bien mieux présenté ^^ et 7l c'est bien gros pour du onebud je te souhaite de faire des battes de baseball lol, bonne Flo Modifié juin 13, 2016 par Apollo27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 Slt, Quelle taille tes pots ? Ciao Ok merci c'est bien mieux présenté ^^ et 7l c'est bien gros pour du onebud je te souhaite de faire des battes de baseball lol, bonne Flo Et ben, j'espère que ton souhait sera réaliser lol .. Et oui, 7L si mes souvenir sont bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Hello bien simpa tous ca Je m inatalle par ici Je vien de lancer un nouveau Jdc one bud aussi n hesite pas a passer jetter un coup d oeil, moi je commence avec des boutures. Je te souhaite un tres bon succe Je repasse a la prochaine maj Seeee youuuu peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 Hello bien simpa tous ca Je m inatalle par ici Je vien de lancer un nouveau Jdc one bud aussi n hesite pas a passer jetter un coup d oeil, moi je commence avec des boutures. Je te souhaite un tres bon succe Je repasse a la prochaine maj Seeee youuuu peace Je vais jetez un coup d’œil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés