WeedzyLuigi 7 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Variété(s): Tropimango Age de la plante: Cro:5jours Date d'apparition du problème: 09/06/2016 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: aucun pour le moment c'est pour ça que je poste ici Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45Cm Température: +: 30 c / -: 18 c Hygrométrie: +: 60% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: tout le temps Brassage utilisé: eux... Cycle de brassage: ben je sait pas Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: biobizz Dosage des engrais et additifs: je vais mettre un tableau si besoin Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 fois tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml Rappel: Bonjour, Voila je vous explique mon problème tout a l'heure je suis allé ouvrir mon placard pour faire entré l'air frai car la lampe venait de s'allumer et j'ai vu cette bebette dans un des pots je me demande ce que c'est et surtout est ce que c'est grave pour ma plante voila quelque photo. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) juin 10, 2016 Partager Posté(e) juin 10, 2016 Slt, Haha ca m'a l'air d'une bebette de dehors, rien de grave!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedzyLuigi 7 Posté(e) juin 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2016 (modifié) Bonjour, on ma soufflé un Criocère du Lis je pense que je me suis affolé pour rien mais le voir sortir de terre ma foutu un coup de stress Modifié juin 10, 2016 par WeedzyLuigi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) juin 10, 2016 Partager Posté(e) juin 10, 2016 Salut, Juste un petit coléoptère. Rien de bien méchant. De plus, si il se met à grignoter tes plantes, il va vite en crever. A la base, le THC est un moyen de défense contre les piqûres et/ou morsures d'insectes... Si mon souvenir est bon, ils se nourrissent de végétaux en décomposition. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés