S@turnin 677 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Variété(s): Skunk / Northern Lights Age de la plante: Cro:30__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: il y a 3-4 jours Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Pour le moment, celà n'évolue pas Dimension de l'espace: L _60_cm x l 60__cm x h 90__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10____ Cm Température: +: 27__ c / -: 23__ c Hygrométrie: +: 80__% / -: 65__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220____ M3h Cycle d'extraction: non-stop Brassage utilisé: ventilateur clip fan à pince 20 cm Cycle de brassage: non stop Votre type de terreau: Guakanokalong Complete Mix composé de : Perlite 10% Tourbe baltique Tourbe du jardin 10% d’excréments de vers Guanokalong Poudre NPK 7-7-10; 2kg / m³ + engrais GK poudre NPK 1-10-1; 8kg / m³ Taille des pots en litres: 6___ Litres Engrais ou additifs: Plagron Power Roots / Plagron Alga Grow Dosage des engrais et additifs: Power roots : 1ml / litre Alga Grow : 2 ml/litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tous les 5 - 6 jours environ Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre Rappel: Bonjour tout le monde, Peut être que je m'inquiète pour rien, mais lancant bientôt la floraison, je préfèrerai disposer de plantes bien saines^^. Voilà mon problème : Mes plantes ont subies : un surengraissage, d'où un excès d'azote. Pendant la croissance, j'ai subi : une attaque d'araignée rouge dans leur pots de 3 litres ( traité à l'agrobeta red spider), et au moment du rempotage en 6 litres + mise en place du scrog, elles ont subi une attaque de thrips (dont j'ai pu venir à bout avec du bayer decis). Néanmoins, tout ceci m'aura laissé des espèces de points blancs/jaunes sur 2 feuilles...je pense soit à un reste d'attaque de thrips, soit à une carence en calcium dû à l'excès d'azote. Peut-être pourriez-vous confirmer ce diagnostic^^ (et me rassurer en me disant que je m'inquiète pour rien, ou alors me dire qu'il faut vite faire quelque chose...). J'ai aussi pensé à la terible erwinia, je touche du bois pour que ce ne soit pas çà... Les photos de la skunk's touchée : Décoloration d'une feuille : Ensemble de la plante La Northern Lights touchée : Ensemble de la plante Une décoloration de feuilles sur une master kush ensemble de la plante Alors, je m'iniquiète pour rien, ou vite un traitement ?? Merci d'avance, Cannabicalement, Modifié juin 9, 2016 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Hello ! Tu t inquiètes pour rien / tes plantes sont en pleine forme Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2016 Plop, Merci bountyche, c'est bien ce que je pensais, le stress de passer en flo' Sinon, çà va, rien vu de nouveau depuis 2-3 jours (à part les branches secondaires qui poussent ). Cannabicalement, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés