boysgirls 0 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Variété(s): Lemon skunk Age de la plante: Cro:5jours / Date d'apparition du problème: 08/06/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: lorraine Conditions de culture: Indoor terre Type de sol: Light mix Taille des pots/trous: petit sans trou Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Non Fréquence d'arrosage: 20ml Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20ml Rappel: Bonjour voilà le tronc de certaine plantule tombe . 5 sur 12 plant . J'arrose 20ml 1jr sur 2 je ne comprend pas ... hygrometetrie je suis a 58% et environ 25 voir 26degrés . Je ne comprend vraiment pas ce qu'il ce passe. J'ai lus sur un sujet avec le même problèmes que le mien que c'était l'arrosage mais j'ai un doute.. Modifié juin 9, 2016 par boysgirls Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Slt, Cest pas complet ton truc... On ne sait pas quel type de lumiere, quel distance lampe/plantes, ventilo ou pas.... et sans photos! Caq va etre dur te dire exactement!! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta hivory 8 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Salut, J'y connaît pas grand chose en indoor mais déjà tu mets"taille des pots : petit sans trou" donc l'eau stagne dans ton pots ce qui n'est pas classe et mets une photo si tu veut être compris. tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés