Box (1.2*2.4*2.0 ) - HPS 600W


Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Voici mon matos :

 

- Box 1.2m de large, 2.4 de long et 2m de haut

- Ampoule HPS 600W inconnue pour la cro

- Ampoule HPS 600W Osram Plantastar

- Extracteur Prima klima 400 - 800 M3/h

- Filtre a charbon 1000 M3/h

- Gaine standard

- Reflecteur basique qui seras changer pour un Adjust A Wing Large avant la flo ( surement le mois prochain )

-  une Intra passive

 

Je ne compte pas planter dans toute la box, mais fair un scrog sur la moitié ( 1.2m sur 1.2 m )

 et de mettre 3 plante en culture ''normal'' a coter de mon scrog.

 

Des avis, des critiques ou des conseils serais le bienvenue pour ma premiere culture en interieur, 

 

Merci d'avance les amis 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 400 watts pour la croissance serait peut etre suffisant si tu veux pas douiller niveau elec; moi je faisais ça sur 1.2x1.2 400 watts croissance, 3 semaines max et ensuite hps 600 watts floraison/ j ai aussi un adjust a wing, mais l ete arrive, la chaleur etc, du coup je cool tube ou j utilise un reflecteur que je relie a mon extraction, je peux du coup rapprocher la lampe des plantes donc plus de photons pour les plantes, et je n ai pas de soucis de chaleur.

 

Je te souhaite bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta reponse.

 

J'ai peur que avec une 400W la penetration ne soit pas asser importante quand la difference de hauteur grandiras entre le scrog est les 3 autres plantes.  De plus, a pars le filtre a charbon,  c'est tout du materiel que on ma gentillement offert, et comme mon budget est asser serrer, j'essaye d'acheter le minimum de chose a mon premier grow. Comme le reflecteur est un peu vieux je comptais le changer pour A wing ou un cool tube  rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites