Kushungpeng 24 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Yo les trappers, Alors comme vous l'aurais compris ici ont viens parler TRAP MUSIQUE ou autre dériver de la trap. Si vous connaissez de bon artistes ou de bon beat maker,des remix ou des prods...connu ou pas... ...Que ce soit Français,Américains,Arabes,Indiens ou même Japonnais...alors c'est le moment de faire croqué les collègues!Ont veut du SUB ou pas?? Pour commencé j’introduis le jeune talentueux M.H.D que vous connaissez sûrement Ont enchaîne avec du trés trés lourd, Ps:BigUp a mfdoOm s'il passe par la un de ces jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Nice 7 Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 Autant MHD est bon et sort du lot mais alors les deux rigolos du bas avec leurs corps de lâche et leurs cheveux long lissé faut qu'ils arrêtent... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 Plop !!!! La trap ... quelle plaie ce truc ... (avis perso) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivii! 12 Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 Salut ! Mouais, la trap c'est la musique d'Atlanta à la base, c'est une musique de motivation limite guerrière, c'est devenu une appellation généraliste en France pour parler de l'intégralité des sonorité à la mode ... MHD nomme ça trap lui même, mais les deux autres c'est un peu pnl, sans les couilles, du cloud un truc vaporeux apaisant, c'est aux antipodes de la trap. Bref le king big up aux joueurs de need for speed ! https://www.youtube.com/watch?v=x3DeabSJvFA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 Plop, Puritain c'est le moment ou les topics de m*rde fleurissent ... Au début , j'ai cru à une farce quand j'ai vu ce que tu proposais comme daube ... Franchement , puis les musiques pour pucelles de 15 ans illettrées *mwarf* *gerbe* *haine* . J'espère sincèrement que c'est une plaisanterie ... Adieu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 (modifié) Salut, Comme dit par kid c'est vraiment de la daube srx les textes d'illettrés... tu veux de la trap écoutes waka flocka flame Après chacun ses gouts mais entre rap commercial et rap pourri ya pas souvent de différence (à si, le nombre de vues) Ciao Modifié juin 8, 2016 par Apollo27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2016 Yo, @Apollo Exactement,comme tu dit les goûts et les couleurs ça se discutes pas. @KidPaddle Comme l'a dit Booba si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout! @ plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivii! 12 Posté(e) juin 8, 2016 Partager Posté(e) juin 8, 2016 Kekra c'est la grosse lourdeur montante dans le rap français en ce moment, allez histoire de taper dans le rap fr et cannabique : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Re, Non mais ton kekra va surtout même pas appeler ça rap fr , c'est juste de la merde pour Skyrock . T'es un adolescent ou quoi ? Je pensais que pour venir sur le forum il fallait être majeur Rofl mais y'a pas de Trap fr ... Va falloir arrêter ... Ne t'en fais pas j'écoute pas ... Mais faut appeler un chat un chat et là c'est du grand n'importe quoi ... +++ Modifié juin 9, 2016 par Kid_Paddle 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Bonjour, Ceux qui n'aiment pas ce sont exprimés, on ne va pas faire un débat, doit y'avoir un tas de forums musicaux pour ça. Laissez ceux qui aiment, faire vivre leur topic, cannaweed est vaste, nan? a+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Nice 7 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) @vivii! rap fr cannabique tu dit ? voila un gros classique, cadeau Modifié juin 9, 2016 par Mister_Nice 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Salut tout le monde, D'abord merci à vivii! pour ce son de T.I que j'avais oublié, grand fan des premiers NfS je connais bien ce son Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur Google et taper "Noisey Atlanta" vous trouverez un très bon reportage sur la ville d'Atlanta et ces rappeurs, comme T.I, 2 Chainz, Migos, Gucci Mane... Pour le reste je suis assez d'accord avec Le Kid, la "trap" en France est pour moi inexistante, les "artistes" qui s'essayent à ça en France ont juste envie de surfer sur la vague commerciale de ce mouvement, les paroles jvais même pas en parler.. Ça n'a rien à voir avec le Rap US, sérieusement... Mais après c'est chacun ses goûts comme l'a rappelé Etranje. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Yo les trappers ! Moi je suis plus trappiste Pas fan du rap et des lyrics sur la trap , je vais quand même venir passer quelques sons de producteurs de trap Pour mon 1 er post , je vais parler du producteur de trap australien "Loston" En fait je vais même pas en parler , écouter c'est mieux En passant , Big up Kushungpeng Modifié juin 9, 2016 par -mfdoOm- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 Yo, Un son trés lourd signé Tonton Karim Slm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Salut, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Hey yo what's up? + bonus doré: Au revoir Modifié juin 14, 2016 par Kushungpeng Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Salut, A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Ola Un topic sur la trap et personne ne partage du Asap Mob! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddyshug 5 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 de la trap hollandaise ^^ https://youtu.be/SklYhe7WlSs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 (modifié) Yo! Trap Nippon Mata ne ...Sans oublier le best bonne écoute BigUp les Trapers du fofo Modifié juin 21, 2016 par Kushungpeng Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés