Invité elvirinix Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 (modifié) salut yoda si j ai biens comprix ta un ec de 0.55 je prend 20 litres d eau je rajoute selon leur plannig de leurs dossage d engrais je me retouve avec un ec de 1.8 mes comme je suis sur ma premiere semaine de cros en bouture j ai besoins d un ec de 1 (toujours un exemple ) tu rajoute de l eau pour atteindre ton ec respectable tu te retouve avec 35 litres de soupe et ta besoins que de 15 litres avec ec 1 apres vu que ta rajouter ta flotte boum faut reguler le ph entre 5.5 et 6 tu gache tes engrais sa fini a la poubelle car tu te retrouve avec 35 litres et ta besoins de 15 litres imagine en fin de flo bas il te faut 80 litres tu fait 130 litres de soupe au final aie aie le porte monnaie moi je fait ma soupe 2 jour avant je fait 15 litres dans mon seau je met un bullleurs et un brasseur puis j'ajuste mon ph toujours entre 5.6 a5.8 mon ec chez moi et de 0.41 je prend en compte mon ec de depard qui est de 0.41 pour monter a 0.8 car je suis sur ma premiere semaine de bouture le jours du changement de soupe je fait un lavage de 24h de mais racine eau claire ph5.6 avec du florakleen puis je met ma nouvelle solution et je ne suis l engraissage du fournissur mais je fait se que me demande ma plante car j ai grillier beaucoup de plante en suivant leurs chemas de culture c est une donner qui propose mais les plante on pas la memes absortion dejas si tu fait une indica bas tu utilise beaucoup mions d angrais que les sativas a plus je te met une photo de se qui se trouve dans les produit ghe Modifié juin 19, 2016 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Hello, @Yoda : Je me permets de participer car c'est une question que je me suis posée quand j'ai eu des problèmes de surengraissage que je ne comprenais pas. Il se trouve que mon ec de base était plus élevée que la moyenne. Les valeurs d'EC recommandées par les fabricants prennent toujours en compte l'EC de base de l'eau du robinet qui nous sert à arroser nos filles. Mais comme cette EC n'est jamais exactement la même selon là où l'on habite, les fabricants utilisent comme référence l'EC moyen dans les pays occidentaux, et c'est 0,3/0,4. Si tu as une EC de base plus élevée que la moyenne il faudra réduire l'apport de tes engrais. C'est dommage car évidemment la qualité des sels contenus dans l'eau des robinet est moindre que les sels contenus dans nos "chères" bouteilles Un petit truc toutefois si tu veux en savoir un peu plus sur la qualité de ton eau du robinet c'est d'aller sur ce lien. Malheureusement selon les régions les rapports ne sont pas aussi complets mais si tu as de la chance tu pourras en tirer quelques infos intéressantes L'apprentissage par le partage des connaissances est un peu la raison d’être de ce fofo, j’espère que Yannos ne m'en voudra pas d'avoir pourri son jdc... A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2016 Slt les weedeuses/eurs. Maj 2 cro+18 Tout vas bien dans la box, J'ai rempoter les eagles Bill en deux litre dans la semaine,ca leurs à bien plus,toutes on fait une pousse sympa, Deux plantes se demarque des autres en étant tres type sativa,le reste est très homogène pour le moment,jolie structure,interneuds courts,secondaire qui partent bien,que du bonheur.... Toujours pas d'engrais,juste le roots plus a 1ml litre. Du coup,je pense que cette fois ci,je vais remporter une deuxième fois en 3,6 litres,juste pour moins galérer à l'arrosage en fin de Flo.... Du côté de l'hydro,ben comme d'habitude,j'ai merder,mais ça,c' pas nouveau..... Je me suis rendu compte au bout d'une semaine que les bout's en hydro ne se développées pas!!, Après un poil de recherche,je me suis rendu compte que j'avais calibrer mes testeurs p'h avec un produit périmer,c e qui fait qu'au lieux de tourné à 5.3 de pH,jj'étais à 4.3.......lol.... Donc,pas de développement,plantes en train de crevées.... Du coup,recalibrage,reajustge de la soupe,depuis deux jours,c' répartis,c à pousse enfin...une semaine de cro dans la geule d'entrée,........mouahahah........ Paramètre : E.c. 1.30 P.h. 5.4 Temperature:. Mini 19. Maxi 25 Hydro:. Maxi 60% mini 40% Photos: L'hydro qui commence a peine à bouger... À oui,j'oubliais ,le petit atelier bho du dimanche.... La bise à toutes ,tous,m merci d'etres présent,c a motive.... À plucchheee Yan 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) juin 27, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 27, 2016 Slt les weedeuses/eurs. Maj3 cro+25 Tout vas bien dans la box, Les filles ont pris leurs régime de croisière,ca pousse tranquille,tout le monde est en pleine forme,impec... Le démarrage merdique de l'hydro à fait prendre trop de retard au bout's,je vais être obliger de rempoter les eagle Bill puis de les mettre en sexage dans une autre box,histoire de savoir qui est qui et surtout éviter qu'elle ne sois trop longtemps en cro et envahissent la box....pendant ce temps l'hydro vas rester en cro histoire de rattraper un peu le temps perdu au départ....c' un peu acrobatique,mais ça devrait passer...a suivre... Les eagle bill me surprennent,se sont de belles plantes bien vivace ,les deux pheno très sativa se confirme,jj'aimerai en avoir au moins un des deux femelle pour voir ce que cela donne..le reste est toujours tres homogène,belles secondaires,internoeuds court,jolis tronc,tout ce qu'il faut...... Étant en deuxième semaine dans les deux litres,j'ai fais deux arrosage a l'engrais,sans trop forcer,2ml litre de grow À+B plus un ml litre de roots+ . Voilà,r ien de palpitant encore,le sexage arrive d'ici la prochaine maj,a suivre.... Côté seven7 en hydro,elles sont bien repartie,ca pousse fort,ca vas accélérer les prochain jours,donc,j'ai encore espoir de faire une flo conjointe avec les eagle bill Paramètre : E.c. 1.80 P.h. 5.8 Temperature:. Mini 22. Maxi 29 Hygro:. Maxi 50% mini 35% Photos: L'hydro: Voili,voilo, À la prochaine... La bise yan. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 yepa waouw ! le bho est bien sympa ....c un atelier qui me plait bien celui du dimanche..... en attente de la flo..... ciao dj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2016 Slt les weedeuses,eurs, Un petit up de la dernière maj,rempotage en 3,6 litre fais hier,mise en 12/12 prévue samedi,le temps que les plantes se remette du rempotage..... Le système racinaire etait pas mal,juste après 10 jours en deux litres.... A plucchheee Yan. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 plop, ils vont bientôt avoir des plumes,ces petit poussins,au rythme ou sa vas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 salut Yannos je sors de l ombre avant le passage en Flo tu vas encore nous faire des monstres je pari j ai deja regardé 2 de tes JdC !! ps j adore !! quand tonton yannos rencontre l oncle bill !! bon grow !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) juillet 4, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Slt les weedeuses/eurs. Maj4 cro+31. Flo+0 Tout vas bien dans la box, Depuis le rempotage en 3.6 ,les plantes on pris un coup de boost....ça pète la santé.. Elles passent aujourd'hui leurs première nuit de 12/12,afin de laisser les plantes du scrog continué quelques jours en cro,j'ai mis les eagle Bill dans une autre box pour les mettres en flo,comme ça je vais trier les mâles,puis remettre les plantes restantes dans la grande box. J'ai aussi commencé l'engraissage permanent avec bio-tech,je suis à 4ml litres de grow avec toujours bien sur 1ml litre de root's +,les plantes on l'air d'apprécier ,à suivre.... Je reste surpris par la structure générale de c' plantes,leurs vivacités ,faut voir à l'arrivée,mais je pense que sensi a fait un truc sympa,la... Côté hydro,c' partie,je plisse à fond,je pense installer le grillages dans la semaines pour une mise en Flo au retour des plantes de l'autre box.... Paramètre : E.c. 2.5 P.h. 5.8 Temperature:. Mini 22. Maxi 32 en pic... Hygro:. Maxi 50% mini 20%. (Jour de mistral) Photos: Voili,voilo,je pense que les choses vont commencées à bouger d'ici la semaine prochaine... La bise À plus Yan 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Slt les weedeuses/eurs. Quelques tofs du scrog, Le grillage est en place,un nouveau,sur mesure,au top.... J'arrive tounours pas à m'habituer à l'e.c délirante de la gamme bio-tech....enfin,les plantes kiff,c' le principal... À dimanche pour la maj des eagle Bill. À plus... Yan 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Youp Yan, Je suis le cul,4.14 en EC Avec un truc pareil,je crois que je retrouverai mes plantes en poussière,le délire Quand tu vois que j'ai du mal à passer 1.6,lol Le meilleur pour la suite @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Slt Alien, Je suis d'accord avec toi,c' juste cette gamme qui est foutue comme cela,on me l'avais dit,mais le voir sur le testeurs ça surprend...après,aucun signe de sur engraissement,donc,affaire à suivre... La bise Yan.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 10, 2016 Partager Posté(e) juillet 10, 2016 Plop Yannos, je me pose dans un coin !!!! Hate de voir les aigles en plein strech^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2016 Plop Yannos, je me pose dans un coin !!!! Hate de voir les aigles en plein strech^^ Slt slard Y'a un moment que je t'avais pas vu dans le coin..pose toi... Ouais,c' assez sativa dans l'ensemble,j'ai peut etre mis un poil de trop de cro,y'a des chance que ça envoie.....après suivant le ratio male /femelle, ça devrait passer,a moins d'avoir 8 femelle......alors la,c' le bordel..... A suivre La bise Yan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 11, 2016 Partager Posté(e) juillet 11, 2016 salut yannos je me pose dans un coin pour suivre cette belle culture elles sont jolies vraiment bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2016 salut yannos je me pose dans un coin pour suivre cette belle culture elles sont jolies vraiment bon grow Slt thay, Bienvenu dans le coin,vas y,prend une place,y'en as,c' pas la bousculade.... À plus Yan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Slt les weedeuses/eurs. Maj5 cro+31. Flo+9 Tout vas bien dans la box, Maj un peux en retard,mais j'attendais que toutes les plantes soit déclarées pour poster... Du coup,il reste 4 femelles sur le lot,les mâles ayant dominer la partie.....c' la loi des régulières,c' vrai qu'en plus,je suis pas un chanceux à ce jeu là!! Donc,reste 4 demoiselles,deja pas mal ,et le stretch ne fait que commencer,ca vas pas être de tout repos....mais bon,on vas faire avec...... . Niveau engraissage,j'''en suis à 4 ml litre de grow A+B avec toujours 0.5 ml litre de root's plus. Du côté du scrog,ben lui,pendant la semaine il a pris c' aisé et à pas mal coloniser le grillage,du coup,je suis passer en Flo pour lui aussi,comme ça,je vais pouvoir rapatrier tout le monde dans la meme box..... Paramètre : E.c. 4.5 P.h. 5.8 Temperature:. Mini 22. Maxi 32 en pic... Hygro:. Maxi 50% mini 35% Photos: les mâles. Les demoiselles qui reste. le scrog Voili,voilo,c' tout pour aujourd'hui, À plus, Yan. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulala123 76 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 (modifié) Bonsoir Yannos, C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment, ça sent les vacances. Tu crois que tu va arrivé a remplir ton grillage? Bon avec les 4 en pots en plus ça risque de pousser les portes de ta box. Aller bonne continuation pour cette session. Bonne soirée. Bye. Modifié juillet 14, 2016 par Oulala123 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jildo 103 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Coucou ! Belle culture en vue ! Tu utilises que du Bio tech ou aussi de l'advenced nutrient ? Biiiises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zihef 1 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Super JDC, la technique est propre et les plantes se portent merveilleusement bien. J'me pose pour l'inspiration. Chouette installation mec A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés