LeCid 196 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 (modifié) Salut La commu, Je ne sais pas vous, mais moi, quand je recherche une variété, je recherche un gout spécifique, une saveur. Seulement voilà, entre ce qui est annoncé par le breedeur, et la réalité, y’a pas qu’une marche ! Alors je trouverai pratique d’avoir une liste des saveurs avec les variétés associées ! Je vous propose un travail, de rassembler ces informations ensemble, tout simplement si vous tombez sur un phéno parfumé dites-le en indiquant : · Sa saveur · Son nom · Son breedeur · La date d'achat des graines (mois/année) · Le ratio du phéno (combien sur combien de graines ont le même gout sur combien en tout cultivées) · Reg Fem · Son temps de flo (en jours de 12/12) Et si vous avez une belle photo en flo du phéno (uniquement lui, pour bien l’identifier hein !!!) ça serait tip top ^^ Vous postez ça à la suite, je mets à jour le premier post (la liste) avec un lien ou deux avec le JDC et éventuellement une galerie dédiée ! Voilà, j’espère que ce sera utile pour tout le monde et donc qu'il y aura de la participation ^^ ! Pour le moment, voici la liste des saveurs que l'on retrouve dans le cannabis, avec 1 var y'a plus qu'a bosser Avis à la modération, je ne savais pas trop où placer le sujet, alors généralité m’a semblé le lieu ? Tchou, Cid. Le panel des saveurs et ses variétés Variété Breedeur Grower Ratio Reg/Fem Floraison Lien Abricot Acidulé Agrumes Aigre Ail Alcool Amande Amer Ananas Arachide Aveline Baie Banane Basilic Beurre de cacahuète Beurre Bleuet Bois de cèdre Cacao Café Canneberge Cerise Charbon Chili Chimique Chocolat Citron doux Citronné Citronnelle Cive Clou de girofle Concombre Crème chantilly Crème sure Crétacé Croupissant Cuir Curry Diesel Épicé Érable Fenouil bâtard Fenouil Fleur de cerisier Fleur d’oranger Fleurie Forêt Fraise Framboise Fromage Fruit de la passion Fruité Ginger Gluten Goudron Grappe Hasch Herbes Jasmin Kiwi Lactescent Lavande Purple Bud White Label (Apollo27) ? Ratio : ? Féminisée A definir Lien Lait chaud Lilas Limon Mandarine Mangue Marronnier Marshmallow Médecine Melon Menthe Métal Microbiologique Miel Moisi Mûron Musc Nectar Noix de coco Noix Fraîches Noix Grillées Noix Noyer Oignon Orange sanguine Orange Agent Orange T.G.A Subcoll (LeCid) 03/16 Ratio : 1/17 Regulière 68 jours Lien Organique Pamplemousse Pâte à gâteau Pêche Persillé Pignon Pimenté Pistache Poire Poivre Pomme Prune Réglisse Rose Safran Salé Santal Sauce BBQ Sauce de soja Sauge Sénevé Sésame Sirop contre la toux Sol Soude Sucrée Sueur Tabac Tabasco Tee Thym Toxique Tropique Vanille Modifié juin 8, 2016 par LeCid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut tu devrais rajouter saveur lavande, Purple bud white label (sur sensiseeds) Temps de flo ? (Outdoor) Fem, même quelqun qui y connait rien en goût dira lavande Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) juin 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut Apollo, Merci Tu aurais les infos suivantes ? Date achat graine (mois année) Combien du même phéno lavande que tu as préféré dans le total des seeds Purple Bud ? Une photo ^^ ??? Merci en tout cas Tchou, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut, graine de 2014 planté en 2015 1 seul, d'ailleurs ça devait être un phéno parce-que je viens d'ailleurs voir sur sensiseeds il parle pas de lavande mais de pins et de santal lol moi c'était de la pure lavande en bouche. Sinon ce post ma l'air compliqué, ta du taff pour le remplir ya les smoke report dans lequel on est censé parlait des effets mais aussi des goûts j'ai une photo du pied mais pas des têtes séchés d'ailleurs pas vraiment purple c'est avec parcimonie. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Ola Bonne idée de topic qui pourrait servir. Mais la mise en page avec toute les saveurs inutile pour le moment gâche énormément la lecture. Il serait plus judicieux de rajouté les saveurs au fur et à mesure des feedback. Si tu veux t’amusè à fouiné dans les JDC récolté et la section smoke test tu aura déjà de quoi bien remplir la liste. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut, graine de 2014 planté en 2015 1 seul, d'ailleurs ça devait être un phéno parce-que je viens d'ailleurs voir sur sensiseeds il parle pas de lavande mais de pins et de santal lol moi c'était de la pure lavande en bouche. Sinon ce post ma l'air compliqué, ta du taff pour le remplir ya les smoke report dans lequel on est censé parlait des effets mais aussi des goûts j'ai une photo du pied mais pas des têtes séchés d'ailleurs pas vraiment purple c'est avec parcimonie. Bonne chance plop, je confirme , lavande pin et bois de santal pour cette variété la , une amie m as même conseillé d arreter de la faire sécher au toilette et d utilisé se deo , croyant que je faisais sécher ma weed dans les toilettes mdrrr . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés