Jackmanspliff 10 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 Variété(s): White windows Age de la plante: Cro:1jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 6/6/2016 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Conditions de culture: Guerilla Type de sol: Terreau, fumier Taille des pots/trous: 1L Engrais ou additifs: - Dosage des engrais et additifs: - Fréquence d'arrosage: 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: - Rappel: Bonjour ma graine a germée mais la petite racine blanche a été nevrosée car manque d'eau.. enfin le bout de la racine il en reste les 2/3. J'ai rearrosé mais dois-je couper la partie nevrosee ou laisser comme tel? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 Salut, D'abord, merci pour la faute de frappe, elle m'a bien fait rire la petite racine blanche a été nevrosée Plus sérieusement, Va chercher un peu de terreau light mix pour lui donner une chance, parce que à cro+2 dans du terreau + fumier, le risque d'échec est important (Sauf si ton terreau est bien drainant, et ton fumier assez âgé pour s'être composté, tes amendements positionnés pour anticiper le développement racinaire...). Au bout de 10-15j en pot dans le light, tu pourras replanter dans le mélange. Cela ne te garantit pas contre tout cramage, mais augmente les chances de réussite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackmanspliff 10 Posté(e) juin 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut J'ai mis la graine dans un terreau horricole, une feuille est sortie, la racine a du reprendre. merci de m'avoir fait pensé au cramage, j'aurai perdu ma graine sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés