MACHINE GUN 1 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Variété(s): blue manesia Age de la plante: Cro:17jours / Flo:39jours Date d'apparition du problème: 31/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: ça ce propage doucement Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: 25c / -: 19 c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo a pince Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: bio bizz allmix Taille des pots en litres: 14 Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 Litre Rappel: Bonjour a tous voila jeune novice que je suis je me suis lancer dans ma premiers culture. Voila je vous explique mon problème j'ai du m'absenter 10 jours pour un voyage et j'ai donc confier l’arrosage de mes belles a une amie, a mon retour je m'aspersoir que c'est sur arroser la terre étais grasse et dur enfin gorger d'eau. Je suis rentré mardi et ils on étais arroser samedi 28 je ne les ai pas arroser depuis ça fait donc une semaine qu'ils n'on rien reçut. Et pour finir ils y en a un qui me montre des traces jaune presque brune qui ce propage petit a petit et ce sur un seul plan il y en a 4 au total. Je vais vous mettre des photos et si l'un de vous pouvais m'aider a identifier le problème ce serait top je vous remercie d'avance pour vos réponses conseils ou solutions, si vous voulez d'autres précision n'hésiter pas a demander je reste a disposition. merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoverDose 0 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 (modifié) Hello, La période Flo+ 40 et les symptômes me font penser tout simplement à une Carence en potassium ; https://www.canna.fr/info-courier_potassium. Fait quelques recherches sur cette piste sur les différents guides du site. Modifié juin 4, 2016 par LoverDose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 plop, revoir l extraction plus de puissance serais bien , puis revoir la gestion de l arrosages surtout . Et même en all mix un apport d engrais est recommandé ( suivant ton rempotage et suivant la game d engrais a utilisé un autre avis pourras confirmé ou contredire sur ce sujet attend un autres avis quand même ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHINE GUN 1 Posté(e) juin 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2016 hello les amis un grand merci pour la réactivité et vos conseils je vais me penché sur tout ça des aujourd'hui. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 5, 2016 Partager Posté(e) juin 5, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostique fiable nécessite des photos. Diagnostiquer une carence sans photo c'est fort, surtout que de ce qui est décrit il n'y a que le surarrosage qui semble évident. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés