tache jaune sur les feuilles

Messages recommandés

Variété(s): blue manesia

Age de la plante: Cro:17jours / Flo:39jours

Date d'apparition du problème: 31/05/2016

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: ça ce propage doucement

Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 160cm

Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400Watts

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm

Température: +: 25c / -: 19 c

Hygrométrie: +: __% / -: __%

Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 280 M3h

Cycle d'extraction: 24/24

Brassage utilisé: ventilo a pince

Cycle de brassage: 24/24

Votre type de terreau: bio bizz allmix

Taille des pots en litres: 14 Litres

Engrais ou additifs: aucun

Dosage des engrais et additifs: aucun

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 3 jours

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 Litre

Rappel:

Bonjour a tous voila jeune novice que je suis je me suis lancer dans ma premiers culture. 

Voila je vous explique mon problème j'ai du m'absenter 10 jours pour un voyage et j'ai donc confier l’arrosage de mes belles a une amie, a mon retour je m'aspersoir que c'est sur arroser la terre étais grasse et dur enfin gorger d'eau. Je suis rentré mardi et ils on étais arroser samedi 28 je ne les ai pas arroser depuis ça fait donc une semaine qu'ils n'on rien reçut. 

Et pour finir ils y en a un qui me montre des traces jaune presque brune qui ce propage petit a petit et ce sur un seul plan il y en a 4 au total.

Je vais vous mettre des photos et si l'un de vous pouvais m'aider a identifier le problème ce serait top je vous remercie d'avance pour vos réponses conseils ou solutions, si vous voulez d'autres précision n'hésiter pas a demander je reste a disposition.

merci peace  

Invité gruiiiik

plop,

revoir l extraction plus de puissance serais bien , puis revoir la gestion de l arrosages surtout .

Et même en all mix un apport d engrais est recommandé ( suivant ton rempotage et suivant la game d engrais a utilisé un autre avis pourras confirmé ou contredire sur ce sujet attend un autres avis quand même )

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostique fiable nécessite des photos. ;)

Diagnostiquer une carence sans photo c'est fort, surtout que de ce qui est décrit il n'y a que le surarrosage qui semble évident.

a+

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.