Black Griffon 8 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Bonjour a toussssss A votre avis qu'elle terreau du commerce (jardinerie) plantation, universel, fleurs ectt Je peut utilisé pour des plants en pleine terre,afin de leurs donnée un maximun de confort lol merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Plop.. Des topic sur les compositions de terreau etc.. C'est pas ça qui manque sur le fofo.. Ou bien encors tu tape " terreau universel + cannaweed " dans Google.. Sa sera un bon débuts.. Bref, cherche un peu Cannabicalement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Griffon 8 Posté(e) juin 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2016 ahah ok merci (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Substrats sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Substrats La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cordialement, L'équipe Nutri-Team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Griffon 8 Posté(e) juin 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2016 meilleurs facon d'expliqué les choses MERCI Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 meilleurs facon d'expliqué les choses MERCI Etranje Leche boule.... Mdr non je déconne ^^ Excuse moi si je t'ai paru expéditif... Cannabicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi358 21 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Salut ! Tout dépend des moyens que tu veux investir, en jardinerie un mélange de terreau horticole et de pierlite me semble plutôt bien pour une plantation en pleine terre. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés