Canna meric 186 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 Salut les gens! Il y en a t'il parmi vous qui pratiquent la jonglerie? Perso (pour vous racontez ma vie)je me suis mis au jonglage de contact il y a presques 5 ans et je suis devenu carrément accro et du coup je ne sort jamais sans ma balle voici une video du mec qui m'a donné envie d'apprendre C'est super phasant. Après un petit pet', face a la mer, effet garantit ^^ Et vous, vous jonglez avec quoi? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 Hello la team Hello canna meric ! Content d'voir qu'il y a quelques jongleurs ! Moi même je jongle depuis plusieur années, J'suis passez par beaucoup d'agrès avant d'en arriver au balles.... Commencer la jongle réellement il y a a peu pret 10 ans, j'suis passez d'abord par les balles, J'ai dériver un peu dans le milieu du feu, qui m'a passionnée pendant des années, Cracheur de feu pendant plusieurs années, j'me suis arrettées cause de mes dents.... Non sans regret.... J'suis passée de l'autre coté de l'objectif ! Ce qui m'a fais deriver dans le millieur photographique un petit moment d'ailleur..... Je pratique plus quotidiennement comme il y a quelques années, Mais j'ai toujours mes 3 massues et mes 5 balles qui trainent dans un coin d'la salle a manger ! Si j'avais un peu plus de jongleurs dans mon coins, yaurais moyen de continuer a progresser.... Mais avec le taff.... La distance et tout l'reste j'ai plus autant de temps malheureusement..... Mais ca reste un de mes passe temps ! Quand j'suis tout seul, Avec la musique entrainante a fond...... Au soleil...... Avec un bon dans la gueule.... C'est l'piiiiied !!!!! La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 salut ayona! content aussi de voir du monde j'aime beaucoups le feu aussi! j'ai fait du baton du diable et des bolas mais ca fais un moment que je n'en ai pas fais... les beaux jours arrivent c'est peut etre l'occasion de s'y remettre apres je n'ai jamais craché..ca m'a toujours fais un peu peur ^^ héhé chez moi aussi il y a du matos qui traine jamais tres loin meme si je ne m'en sert pas souvant idem chez moi je me sens un peu seul niveau jongle. a croire qu'ils se cachent haha Mais ca reste un de mes passe temps !Quand j'suis tout seul,Avec la musique entrainante a fond......Au soleil......Avec un bon dans la gueule....C'est l'piiiiied !!!!! tu as tout a fais bien resumé la chose. pour ma petite histoire ca doit faire a peu pres 10 ans aussi que j'ai commancé la jongle, par le baton du diable et les bolas. mais a force de ne voir que ca en teuf, en festoch, dans la rue j'ai voulu changer de matiere et c'est en tombant sur des videos de contact comme celle de okopanpe je me suis dit : c'est ca que je veux faire je m'interesse pas mal a la manipulation d'objet comme le hoop ou les batons; j'adore les effets d'isolation en ce moment je bosse sur ce genre de chose bonne jongle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 (modifié) plop c cool des saltimbanques diabolo pour moi !!! j ai quelques bon reste j ai commencer au debut des 90 sans video sur le net la rue teuf tekos ... mais depuis 2000 je pratique plus beaucoup !! pour les meme raison qu ayo toujours un peu de kerdane pour mon diabolo et les potos qui passent a+ la compagnie du cirque Modifié juin 3, 2016 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 salut bonbol! le diabolo enflamé c'est top. mais moi je suis une quiche avec un diabolo.. mais il est pas trop tard pour apprendre sympa d'avoir une resevere de kerdan pour les copains! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés