ito19 0 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Variété(s): WHITE WIDOW XXL AMNESIA XXL MOBY DICK XXL Age de la plante: Cro:35jours / Flo:31jours Date d'apparition du problème: 15/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plupart des feuilles du bas sont jaunes et certaines flu00e9trissent et meurent, celles du haut sont de couleur jaunes/ocres. Région: Sud Est Conditions de culture: Balcon -> exposition plein sud, environ 9 heures de soleil, quand il y en a bien sur Type de sol: Biobiz lightmix Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Gu00e9nu00e9ral organics bioroots / BTgrow BTbloom / BioBud Dosage des engrais et additifs: 1 u00e0 2 ml par litre, pour les BT et 3 pour le biobud et roots. Fréquence d'arrosage: 2 jours sur 3 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litres Rappel: Bonjour, Culture sur balcon dans le sud-est, variétés automatiques en guise d'avant-saison, à savoir WHITE WIDOW XXL AMNESIA XXL MOBY DICK XXL, dans des pots de 11L. Bref j'ai mis la description dans la fiche de diagnostic, donc les feuilles ont commencé à devenir jaunes puis à tirer sur l'ocre maintenant. Celles du bas ont tendances à se recroqueviller, à avoir des tâches, puis elles meurent et tombent. Ce que je peux dire, c'est que j'ai laissé les plantes dehors la nuit et le jour, quand les températures n'étaient pas en dessous de 14°, sinon je les rentraient. Donc la température ? peut être. Une autre piste: le BioBud pourtant pas si vieux que cela sent vraiment pas bon (l'oeuf pourri), donc j'en ai mis quand même mais j'ai récemment arrêté. En outre, j'ai couvert la terre de bille d'argile, protégeant le sol de la chaleur, mais peut être un peu trop donc la respiration de la terre a du mal se faire, je ne sais pas. Pour finir, je ne trouve pas ça catastrophique, j'ai des beaux buds, la plus productive étant la moby suivit de la white et loin derrière l'amné pourtant la plus haute, comme quoi ... Sur la photo , on distingue tant bien que mal en premier plan la white, à gauche la moby et derrière l'amné. Ce n'est pas la première fois que je fais pousser des autos, mais avant la saison oui, donc sachant qu'il me reste environ un mois avant l'achèvement de cette culture, je me demande comment ça va tourner. Merci d'avance de préter attention à ce sujet et d'éventuellement y répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 plop !! ça serais ptete d la senescence !! c ptete le temps de regarder les tritri ... 65 jours sur des autos !!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito19 0 Posté(e) juin 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2016 J'avoue y avoir pensé, mais bon senescence à 8 semaines !¿!, là ok je suis à 9 semaines, donc c'est pas impossible, j'ai regardé les trichomes, effectivement il y en a un % non négligeable d'ambré déjà ... c'est bien rapide je trouve ces m**** d'autoflo heureusement la relève est déjà sortie de terre ( moby dick féminisée ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Salut, moi je penche plus vers un manque d'azote ajoute une pointe de pk dans ta soupe, a ce stade je pense que c'est iremediable, mais cela ne va qu'amoidrire ta recolte, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito19 0 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 (modifié) Je viens de revoir mes notes: la white a vu le jour le 21 mars, donc 74 jours maintenant, donc je penses qu'il y a un mélange des deux, à savoir senescence et certainement un manque d'azote, mais effectivement à ce stade c'est irrémédiable, de toute façon au vu des trichomes je vais laisser encore une semaine question de ... et je cut, merci J'en profite pour vous poser une question à savoir que j'ai 4 moby dick féminisées qui ont vu le jour dans des ptis pots, et je n'ai mis que deux fois du BioRoots à très faible dose, mais maintenant, j'ai au moins 3/4 étages de feuilles ... faut-il que je commence le Grow en engrais aussi ? je joint à ces paroles une photo merci P.S : par contre cette culture finira en pot de 18L avec comme terreau du Gold Label Special Mix. ( pour l'instant elles sont en light mix de biobiz) Modifié juin 3, 2016 par ito19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés