mrpolo 7 743 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Voilà une petite annonce plutôt inhabituelle et pourtant bien réelle. La maison de vente aux enchères Able Auctions, en Colombie-Britannique, vendra, le 2 juin, de l’équipement servant à la culture du cannabis. De la marijuana dans un comptoir de venteCrédit photo : Gosia Wozniacka/Associated Press « C’est très inhabituel, cela fait 25 ans que je fais ce travail et je n’ai jamais vu quelque chose de pareil » Jeremy Dodd, le directeur général d’Able Auctions Tout ce matériel, d’une valeur de plus d’un million de dollars, provient d’une entreprise dont le permis a été révoqué. © Able Auctions Ventilateurs industriels, puissantes ampoules, plateaux de culture, tout sera laissé au plus offrant, sauf les plantes ou les graines de marijuana. Si la vente est ouverte à tous, le directeur d’Able Auctions s’attend d’abord à y voir d’autres producteurs autorisés. Des feuilles de marijuana sur une balance © iStockphoto Dans un peu moins d’un an, le Canada déposera une loi légalisant la marijuana à des fins récréatives chez les adultes. Par Anne-Marie Yvon RCI avec CBC et Radio-Canada Source:rcinet.ca 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 C'est énorme de voir ça ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Plop, Ce qui est énorme c'est de dire bonjour/au revoir par exemple . La politesse cela peut s'apprendre avec des gros coups d'pieds au cul ,à toi de voir . Moi j'voudrais bien savoir la consommation de l'installation ^^ +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Quand je disais c'est énorme parce que j'ai jamais vu d'espace comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Slt, Oui 1 million ç'est fou O_O @+ Ps: heureusement qu'on est prévenu "méchant cannaweedeur"... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés