slard 257 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Hello, tous ce passe toujours bien, sa commence à ponponner de partout^^on est a 1 mois de flo pile poil Engraissage avec bud xl et pk boost en plus de la base Place aux photo Voila je sortirai tous le monde pour des photo individuel bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2016 Hello, on entre dans la 5em semaine de flo!! tous ce passe bien^_^ J'ai installé des tuteurs, viré pas mal de feuille pur plus de lumieres.... Place au photo global 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2016 Hello quelque phot après extinction des lumières ce matin 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 Bonsoir Scout toujours la ! Avec mes questions a la c.. . Et cette fois, par les ficelles façon chapiteau .Tu tire sur une et t'as tous qui s'écarte a l'expo?^ Tu met des poids en dessous avec un tour de branche ? Tu touche une ,ça te réveille ? Ya un truc qui m'échappe En plus de ne pas pouvoir écrire ton pseudo ici , impossible ;Zarb.... Bonne Soirée et Fin de Flo, . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2016 Bonsoir Scout toujours la ! Avec mes questions a la c.. . Et cette fois, par les ficelles façon chapiteau .Tu tire sur une et t'as tous qui s'écarte a l'expo?^ Tu met des poids en dessous avec un tour de branche ? Tu touche une ,ça te réveille ? Ya un truc qui m'échappe En plus de ne pas pouvoir écrire ton speudo ici , impossible ;Zarb.... Bonne Soirée et Fin de Flo, . mon pseudo^^ SlArD^^^^ les ficelles bien rien de plus que des ficelles pour pas que les branche s'ecroule sous le poids^^ et l'avantage de mon systéme est que tu peu bouger les plantes sans soucis^^ Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 (modifié) Hello, maj du 26/07 flo+43 niveau engrais: Base+ pk boost + bud xl + shooting powder Température de la box stable à 27 Tous ce passe bien, tuteur en place prêt a supporté le poids Désolé pour la qualité des photo^^ des probléme de transfert qui annule le filtre.... voila à bientôt Modifié juillet 27, 2016 par slard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 plop ça dechire chez toi !! belle structure de plante ... et joli couleur ^^ t as trop mieu gerer que moi pour ça ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2016 Hello, alors la flo avance tranquille^^ on est a flo +55 reste entre 15 jrs à 1 mois max pour les tardive. Place au photo Bon on arrive à la fin donc prévison du prochain run^^ Triple cheese et Pineapple chunk de barney's Brooklin mango Dr underground Blue widow Dinafem Voila pour les news^^ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 27, 2016 Partager Posté(e) août 27, 2016 Yo le sans nom! Alors alors ? C'est terminé ? On veut des tofs, on veut des newz ! Bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés