slard 257 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) Hello à tous, Je me lance dans mon premier jdc sur le thème du roots et de la faute d’orthographe Alors le set up Box: 240x120 équipé de 2 ballast 600wtt prima klima dimmable avec adjust wings prima klima Climat:Extracteur Ruck etaline max fan 250 pro serie 1660m3 + ventilateur tour + Honeywell Mode de culture: Terre Engrais: Plagron + bio roots et pour la flo bud xl Alors niveau occupation 8 Jack herer green house (germination 9/9 puis une fonte du semis ) 9 Purple afghan kush dinafem ( germination 9/9) Et quelques boutures, Amnesia, NL5xhaze, Quantum kush, critical 2.0 J'ai lancé le set up il y a 2 semaines Place au photos 27/05/16 Vue des seeds, au fond a droite jack et a devant les purples(terreau clair) Les jack Les purples afghan kush Le coté boots Maj du 30/05/16 Bonne évolution en 3 jours du cout petite Maj^^ Jack herer Purple afghan kush Et pour finir le coté boots Voila affaire à suivre Modifié août 9, 2016 par slard 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjadict 28 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Salut ! Je me pose tout près de la NL#5haze et de l'amnésia j'en est deux en cours A la prochaine Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 alé jte lach unpti com' ouais .. meme si je le désirais j aurais du mal !!! joli set up que t as la !! un choix de culture en particulier ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Salut Du coup ,la diff de couleur de la terre est du a ? + de coco? Un mélange maison?Growshop? C'est pour moi ,pour après ,savoir si ça s'hydrate bien ... Un peu de place prés de ta grande box ? J'ai tous skiff...Hooo,je viens pas les mains vides . Je vais suivre ...heu ... toutes ! Bon Run +Bye Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 Salut Du coup ,la diff de couleur de la terre est du a ? + de coco? Un mélange maison?Growshop? Hello , non le foncé canna terra pro et le clair pro plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 Maj du 2/06/2016 Commençons par les jack herer Les purples afghan kush vue d'ensemble , j'attend que sa pousse en hauteur avant de faire des toph détaillées Le coin boots Et pour finir une petite vue d'ensemble 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Chalut C est bien beau tout ça, bien vert Il ne serait pas grand temps de passer les boots et les JH en flo histoire de ne pas se faire deborder ? Bon grow :culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 Chalut C est bien beau tout ça, bien vert Il ne serait pas grand temps de passer les boots et les JH en flo histoire de ne pas se faire deborder ? Bon grow :culture: je préfère patienter un peu, la j'ai pincé les jh et je me dit max le 15/06 je passe en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 plop ça vas etre la guerrilla la dedans chouette a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2016 (modifié) Maj 6/06 Tous ce passe bien, la température est stable, les plantes continue de grandir à un rythme correct. Engraissage 1 fois sur 3 arrosage tous les deux jours Modifié juin 6, 2016 par slard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 Petite maj, Alors grande surprise aprés 4 jours d'absences!! les jack sont passé en flo!!! alors pour des féminisé hum hum c de l'auto on dirai !! pourtant l'emballage etai bien jack féminisé!! bref du cout passage en flo de la box 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2016 Maj du 23/06/2016 à Flo +10 Tout ce passe bien, les jack malgré le partage en flo ont bien streché!!! Les purple son bien parti aussi beau petit strech qui n'est pas encore fini Coté boots bin beau strech aussi ^^ place aux photos Les purples afghan kush Les jack herer les deux Le coin boots multi variété voila 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Yop Slard What's up ? Ça stretch ? Tu vas te faire plaisir avec cette instal' ! ++ gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2016 Yop What's up ? Ça stretch ? Tu vas te faire plaisir avec cette instal' ! ++ gros yop milhouse yes yes ça ce passe bien strech quasi fini Place au photo, on attaque la quatrieme semaine de flo, ajout pk boost et bud xl à la soupe on fait de la place pour l'arrosage ..... Jack a droite Au fond a gauche afghan purple kush, a droite jack, vue d'ensemble voila, wait and see^^^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 Salut Je m installe si tu veux bien As tu envoye un message au green house pour la jack? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2016 Salut Je m installe si tu veux bien As tu envoye un message au green house pour la jack? prend place et bienvenue, non pas envoyé de message , j'ai hésité, aprés l'anglais ou hollandais me frenne^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 7, 2016 Partager Posté(e) juillet 7, 2016 (modifié) Pouet! bon ça va commencer à devenir intéressant à observer là... Il y a de belles structures sur certaines, ça devrait donner de jolies massues ! (Quoi de plus normal pour un homme des cavernes?) Il donne quoi ton phéno de Quantum Kush ? Tu peux nous en dire davantage ? Bon bloom! Bises Modifié juillet 7, 2016 par Milhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Pouet! bon ça va commencer à devenir intéressant à observer là... Il y a de belles structures sur certaines, ça devrait donner de jolies massues ! (Quoi de plus normal pour un homme des cavernes?) Il donne quoi ton phéno de Quantum Kush ? Tu peux nous en dire davantage ? Bon bloom! Bises HUHU sacré milhouse^^ ^VARIETE Quantum kush CROSS Sweet Irish Kush X TimeWreck Breeder: TGA Subcool Grower: Slard Date de sélection: 2015 Type de culture: terre Clones ou graines: aujourd'hui clone sélectionné Éclairage: 600w Espace: Pots: FELPOT Engrais: Plagron Temps de grow:Temps de grow plutot long car madame ne produit pas trop Temps de floraison: 55 jrs Odeur en floraison: Fruit rouge//kush Têtes:compact, hyper résineuse Architecture: sauvage, strech intéressant, peu d'internoeud Engraissage: engraissage léger, base plus bud xl Rendement: rendement en fonction du végé^^ je récolte environ 60 a 80 g par plantes avec un bon végé Difficulté à cultiver: Besoin de végé sous peine de faible récolte Mode de consommation:joint Gout: Fruit rouge , kush trés agréable, un vrai bonbon dans la lignée des fortes en gout (amnésia, cheese,sd...) Effet / puissance: bon high qui dure, fait partie des weeds qui font rire en soirée^^^^ Estimation générale / infos: Trés content du phéno trouvé, je donnerai un 7/10 car les autres phéno avait moins d’intérêt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 (modifié) Yop ! Ça met en appétit ce descriptif de cette Quantum, merci pour les infos. Bon, ça manque un peu de fautes d'orthographe... On peut pas tout avoir... Tu galères pas trop avec les températures ? Bises ++ Modifié juillet 8, 2016 par Milhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Yop ! Ça met en appétit ce descriptif de cette Quantum, merci pour les infos. Bon, ça manque un peu de fautes d'orthographe... On peut pas tout avoir... Tu galères pas trop avec les températures ? Bises ++ héhé oui^^ et niveau température, non ça le fait, ya ce qui faut en équipement pour bien gérer ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés