Oncle_Benz 0 Posté(e) juin 3, 2005 Partager Posté(e) juin 3, 2005 Bonjour ou bonsoir J aurai aimé savoir si aprés avoir fait une recolte pourrai t on conserver les tetes dans le congelo . Et si oui , ou si quelqu'un l'a deja fait , est ce que la cogelation n altere pas le gout et les effets.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 voilà, il suffit que le sujet soit intéressant pour que personne ne réponde ... moi je peux pas te dire, je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 je pense qu'il vaut mieu y laissé dans des bocaux, regarde mets des legume dans le congelo pendan 1 ans tu verra apres il sont fade et tout alor sa erai chiant que ta beu fasse pareil vive les bocaux des grand moman et pi oila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Bien sur que tu peux mettre ta weed au congélo. Perso, je le fait pas. Mais le frigo est très bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 j'ai lu sur un topic que pour la conservation c'était mieux dans un bocal opaque et non transparent, et aussi dans les boite de medicament (la ou y'a un bouchon qui absorbe l'humidité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 salut, essaie le bac a légume de ton fridge, c un bon endroit pour stocker ta weed longtemps et sans perte. bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oncle_Benz 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 Salut Honnetement j aurai aimé la conservé assez longtemps ( 4 voir 5 mois ). Je suis pas un tres gros consomateur et j ai planté une dizaine de pied et vue qu il risque d y avoir des males a peu pres 5 arriveront a maturité avec un peu de chance , alors j aurai pensé que le congelot etait un bon moyen de conservation , mais pour le coup des legume tu as pas tor... Merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 dans les bocaux sa va tres bien non ? j'ai 20 plante ~ et je fume pas beaucoup aussi je pourrait les conserver 1 ans vous penser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 y'a la congélation aussi.. fait des petits paquet et décongeles en un tous les mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Du moment que tes bocaux soit protégé de la lumière tu peux les garder 1 an sans aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 le tous c'est que ton bocale soit bien hermetique et qu'il n'y ai plus du tout d humidite a l'interieur et qu'il soit dans le noir. la tu peut les garde sans probleme . tchao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 pour enelver l'humidité il faut juste que les teuté soit bien séché et bien curingé (plutot curé lol) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés