Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Hello ^^ Rapport avec le deterrage ? Sinon, tu sais avec 32° dehors hier, tu vas pas pouvoir avoir bcp moins dans ton placo ! Ou alors après c'est le climatiseur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodekomb 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Bonjour a tous je suis débutant . J'aimerais avoir des renseignements svp je fais pousser a orange (84) j'ai prix de l'a terre de ces lieux.Et je me suis lancé en extérieur dans des pots de 10cm pour les ré empoté ensuite ou mise en terre et mes feuille du haut sur un pied jaunissent , il ne grandit plus (depuis 1 semaine) et deux autre n'on que 4 feuilles deux jaune et 2jaune au début, un peu de violet et du vert donc trop -louche Aidez mois svp je débute Est-ce un manque d'azote? mettre de l'engrais de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut, merci de poster dans le topic diagnostic en remplissant le formulaire coorespondant. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés