[Résolu]Boutures - nouvelles pousses pâles et tronc violet


Messages recommandés

Bonjour à tous le monde. J'aimerais avoir votre avis sur mon petit problème si possible. J'ai eu quelques boutures pour me faire une petite culture à l'extérieur. J'ai deux variété qui sont du Candy Kush et du Tangie. 

 

Mon problèeme ou carrence est apparut environ depuis 2 jours. Les nouvelles pousses des plants semblent beaucoup plus pâles qu'au paravant. Meme que sur les plantes de Candy Kush, il semble avoir un genre de couleur rouge/violet (voir sur la photo). Quelques troncs présentent aussi du violet.

 

Je pensais a un sur-arrosage pour le pâleté de mes nouvelles pousses, mais les plants sont dans des pots à l'extérieur et je n'ai jamais eu ce genre de problème au paravant. L'eau est très bien drainer des pots. J'ai regarder les racines et ils sont tous blanches et en santé. Du moins de ce que je peux voir. De plus, j'arrose quand la terre est sec et je leur donne environ le 1/3 ou 1/4 du volume des pots en eau. 

 

Pensez-vous que cela pourrait etre une carrence? J'ai consulter les images avec les description des carrences, mais c'est dure de mettre le doigt sur la bonne. Donc j'aimerais bien connaitre votre avis :)

 

Les plants sont maintenant toujours à l'exterieur. Au paravant lors des nuits trop froids, je l'ai entrais dans un genre de hangar pour eviter les baisses de temperature trop froid. Sinon maintenant les journée peuvent attendre entre 20 et 27 degré et les nuits 16 et 19.

 

Je sais que cela semble pas trop evident a voir sur les photos lol

 

Merci d'avance :)

 

Candy Kush

 

post-829436-0-12469800-1464305641_thumb.jpg

post-829436-0-05667500-1464305645_thumb.jpg

 

Tangie

 

post-829436-0-60584100-1464305650_thumb.jpg

post-829436-0-17086500-1464305657_thumb.jpg

post-829436-0-00980100-1464304435_thumb.jpg

post-829436-0-95616700-1464304451_thumb.jpg

Modifié par heisenbull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu :respect:

 

Hello Heisenbull !

 

A mon sens, c'est un signe de faim qu'elle te montrent tes plantes,

Un p'ti coup d'engrais azoté leurs ferais le plus grand bien.

 

Il arrive souvent d'avoir des boutures un peu palote après la reprise de croissance.

C'est un phénomène normal qui devrais s'atténuer dans les jours a venir !

 

La biz.

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu :respect:

 

Hello Heisenbull !

 

A mon sens, c'est un signe de faim qu'elle te montrent tes plantes,

Un p'ti coup d'engrais azoté leurs ferais le plus grand bien.

 

Il arrive souvent d'avoir des boutures un peu palote après la reprise de croissance.

C'est un phénomène normal qui devrais s'atténuer dans les jours a venir !

 

La biz.

Ayo.

 

 

Merci de ta réponse Ayona :) C'est encourageant et apprécié!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.