transpoting 16 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 (modifié) Variété(s): BIG BUD Age de la plante: Cro:9 jours Date d'apparition du problème: 23/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Malformation du premiu00e8re u00e9tage Dimension de l'espace: L 240cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60Cm Température: :27 c / -: 23 c Hygrométrie: :84% / -:68% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 415 M3h Cycle d'extraction: Jour Brassage utilisé: Ventilateurs Cycle de brassage: Jour Votre type de terreau: RoyalMix (plagron) Taille des pots en litres: 3Litres Engrais ou additifs: Ppower Roots (plagron) Dosage des engrais et additifs: 1ml par litre Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3 Tout les trois jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50ml Rappel: Bonjour à tout les cannaweedeurs! J'ai besoin de votre lumière. Voila je viens de commencer une culture indoor pour la première fois il y a de ça 13 jours avec 8 graines de Bigbud féminisé (SS). J'ai commencé ma culture dans des pots de 0.6l et à J+8 elles sont passé dans les pots de 3 litres J'ai commencé le booster racinaire à J+2 à hauteur de 1ml par litre d'eau (ph6) à tout les arrosages. Je n'ai toujours pas commencé l’engraissage (J+9). Mes petites vont bien, sauf une qui est difforme en comparaison des autres (voir photo). Elles ont 9 jours de croissance. Pensez vous que c'est grave? Il y a t'il quelque chose à faire? Ou c'est tout simplement la génétique de la graine qui n'est pas bonne? N'hésitez pas à me poser des questions. Merci de votre aide Modifié mai 26, 2016 par transpoting Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) mai 27, 2016 Partager Posté(e) mai 27, 2016 Salut Il faut laisser faire la nature et voir comment elle évolue rien de plus à par patienter Regarde un petit phénomène que j'ai eu, et que j'ai toujours en croissance La feuille n'a jamais pousser mais la plante oui C'est celle en bas à gauche voilà À+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
transpoting 16 Posté(e) mai 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2016 (modifié) Salut Bobnalydm3, Merci pour t'as réponse J'ai l'impréssion que la croissance est stoppé. Je vais attendre en croisant les doigts pour avoir le même résultat que toi . Peace Modifié mai 29, 2016 par transpoting Lien à poster Partager sur d’autres sites
transpoting 16 Posté(e) juin 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2016 Hello everybody! Petite photo à J+19 de ma petite trisomique qui a l'air de bien se développer. La feuille principal est morte et deux apexs sont partis à sa place. Voila pour les news! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 Salut, pour une première, commencer directement en mainlining, technique qui consiste à dédoubler les apex jusqu'à avoir une plante genre "chandelier portant une tête de beuh à la place des bougies", c'est original . Content pour toi que cela aille bien. Je clos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés