Satan Godson 9 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 (modifié) Salut; Moi oui ! "Haaa... une petite heure sur CannaWeed, et j'me sens mieux..., mais il faut que je stop, mon corps me lâche." Bises. Modifié mai 26, 2016 par Satan Godson 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaPadawan 10 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 (modifié) Hello !! Moi oui et non .. -Non car je vais lancer ma première culture mi-fin-aout et du coup la tentation de commencer avant est foooooorte en voyant tous ces beaux JDC ! -Oui car justement ça m'aide à patienter et surtout CW m'a appris et continue de m'apprendre des tas et des tas de choses ... peace ! Modifié mai 26, 2016 par GanjaPadawan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Serizawa2a Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 Salut Pour ma part je me sens mieux d'autant plus que sa me permet d'apprendre le français. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 yo perso je vais sur cw avant de dormir, voir des grosses buds ça me fait faire de beaux rêves...zzzz ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 27, 2016 Partager Posté(e) mai 27, 2016 salut a tous alors perso j'aime vraiment ce site en plus y a des weedeurs et weedeuses que j'apprécie vraiment ( et certain modo ) par contre dire que je me sent mieux ou moins bien après ! bof je suis pareil que avant que je vienne ou pas a++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 284 Posté(e) mai 27, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27, 2016 yop soyons francs : je suis à un age ou la plupart des amis pouponnent ou au contraire sortent en boite non stop pour cho...draguer -> les 2x ne me conviennent VRAIMENT PAS donc à part bosser au taf ou à la maison et voir maman/belle-maman , je ne dirai pas qu aller sur CW me fais fais du bien mais je piquerai les mots d autrui en disant que CW est ma deuxieme famille longlife pis j avoue que d etre passer à l auto prod principalement grace a cw (mais d autres sites voisins aussi que je salue aux passages) a bouleverse ma vie et mon rapport au cannabis , et pour cela je ne dirai jamais assez merci a+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 Plop, Moi cela m'empêches de sombrer dans la folie et bim cassage d'ambiance xD Puis bon j'ai du mal avec les gens , vraiment énormément de mal ... Alors bon c'est sympathique de se sociabiliser un peu sans être jugés . Pareil que Boogy , sans la femme , belle maman , la maison et le boulot . Pour ma part j'aime les forums et pas les pages facebook ou autres ... Et du coup je trouve ce dernier vraiment pas trop mal et bien tenu . Après je me sens pas mieux ou mal (sauf quand je m'énerve :$ ou là je pourrais bouffer le pc) . En tout cas GG les gars petit coup d'langue !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 Bonsoir Pas autant que sous Y.P . L'Union ne sourit qu'a moitié a nos soli(ci)tudes immenses . Mon corps me lache ... +BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés