famiglia 4 Posté(e) mai 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) Bonsoir les amis , Tout dabord merci pour vos réponse J'ai limpression que le mec de mon grow shop ma pris pour une vache a lait lol Je pense que je vais me diriger vers une box de 240 X 120 X et 2 metre de hauteur avec 2X600 watt avec Adjust Wing ! Plus facile a gerer pour la hauteur des plantes.... Et je verrais par la suite pourquoi pas mettre une autre box... Concernant la temperature 2X600 watt dans 240 X 120 vous en pensez quoi ca risque de beaucoup chauffer ? Un extra de 950 sufit a votre avis ? A + Modifié mai 30, 2016 par famiglia 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Plop Famiglia, Pour ton extra,c'est juste la limite(pour pas dire un poil faible) Mais y'a un Pro qui te répond depuis le début et il me semble que tout est clair et qu'il soit dans le vrai Sur ce,je te souhaite de faire le bon choix @+ et bon (futur) grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés