Aide quand à la quantité ... merci

Messages recommandés

Alors voila, j'aimerai faire pousser 6 plantes ( je ne suis pas tout seul ) et pour ces 6 plantes je ne sais pas combien de néons il faudrait utiliser en sachant que la chaleur dégagée par les lampes éco ou par un néons ( aussi p'tite soit-elle) ne poserai aucun probleme ( meme pour une lampe au sodium ) car c'est un grand espace, donc voila j'aimerai savoir combien de néons normaux il me serai nécessaire pour 6 plantes [ je dispose également d'une grosse lampe halogene d'extérieure je pense qu'elle fait 300 Watts mais pas certains ] enfin vila quoi si on pouvais m'répondre ca ferai plaisir merci bcp ^^

slt bon alordéja otan te le dir tou de suite ! ta lampe alogène jète la ou laor éclaire ton salon avec car c le pire énemi du cannabis ! sa va faire brulé ta plante car sa nè pa du tou aproprié pour la culture é en + le spectre de lalogène nè pa utilisé par la plante donc sa peu lui faire ke du mal ta lampe ! é pour lé néon b1 si tu a 6 plant il ten fodra pa mal car sa éclaire pa bocou c pti truc ! achète pluto une lampe a sodium sa marche bien mieu é en plus sa coutera moin chère a lachat !

Bon ,2 choses:

l'halogene t'oublis.

des néons "normaux" t'oublis.

Pour 6 plants en croissance,il te faut 2 cool warm 55w(sylvania),ballast,un réflecteur le tout à ~15 cm du sommet de tes plants.

et tu laisse poussssssssssser!!!!!!!!! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

lol ouais mais j'ai quand meme un budget réduit quoi ^^ lol c'est pour ca que je suis a sec quand au matos, moi j'pensais mettre 4 néons, faire une grosse grosse caisse en carton ayant bcp d'espace, mettre les 6 plantes éclairer au néons normaux et au stade de la floraison ( quand j'aurai plus de tunes )investir dans des néons HPS Warm pour que les bud puisse grossir ( de toute faonc je sais rien faire d'autre avant :s jspr que les néons normaux vont tout d'meme aider pour la croissance. Merci bcp quand meme pour les réponses

merci pour ta réponse ice_bud pour finir j'ai trouvé une solutions, je fait de la guitare [ acoustic et electric mais on s'en fouca lol ] et le sommets de la caisse de mon électrique arrive à +- 10 cm de l'ampoule éco de ma chambre ( c'est une lampe basse ) donc j'fou la caisse avec mon pots au dessus et ma protégée prend doucement la lumière ^^ lol encore merci pour la réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.