Rastananas #10 13 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 salut weeder1417 une belle session en perspective ^^ tu as juste ouverte la coquille ??? moi perso quand elle galère je l enlève carrément jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2016 Salut Rastananas, salut weeder1417 une belle session en perspective ^^ tu as juste ouverte la coquille ??? moi perso quand elle galère je l enlève carrément jah bless Ca marche si tu enlève cash la coquille??? J'ai essayé sur la dernière session et la plante en est morte... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) Bon, j'ai finalement viré la graine... Il reste un truc dedans, je ne sais pas ce que c'est Je jette quelques photos Aux prochaines news ++ EDIT: En prime pour les curieux, un petit tour au microscope pour la graine ++ Modifié mai 30, 2016 par weeder1417 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) plop ouep !! essais d enlever la coque elle en a plus besoins ...ça l etouffe .... prepare un tombe au cas ou mais j y crois ++ 6 etrange ... j ai loupé un truc no comment Modifié mai 30, 2016 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 (modifié) Yop, Tes plants partent bien et tes photos sont sympa. Je me pose sur ton JDC Pour la coquille moi je la vire si elle galère à s'ouvrir en faisant gaffe à décoller les feuilles sans les arracher.. la je pense que tu as bien fait de la virer. Et je me demande aussi ce qu'il reste dans la coquille faudrait googler ^^ Bon grow Modifié mai 30, 2016 par Sugarcane Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 Salut Bonbol, plop ouep !! essais d enlever la coque elle en a plus besoins ...ça l etouffe .... prepare un tombe au cas ou mais j y crois ++ 6 etrange ... j ai loupé un truc no comment Tu as du écrire pendant ma dernière MAJ, pas grave Salut Sugarcane Yop, Tes plants partent bien et tes photos sont sympa. Je me pose sur ton JDC Pour la coquille moi je la vire si elle galère à s'ouvrir en faisant gaffe à décoller les feuilles sans les arracher.. la je pense que tu as bien fait de la virer. Et je me demande aussi ce qu'il reste dans la coquille faudrait googler ^^ Bon grow Vas y pose toi, la place est là Pour la White, je n'ai pas le temps ce matin de prendre une photo, mais elle à l'air de se battre pour être de la partie, j'ai fait un petit "TimeLapse" sur la nuit (1 seconde = 15 minutes), et elle à l'air d'évoluer en se tournant doucement vers la lumière... On croise les doigts ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Yop, Si t'as le courage de poster le timelapse sur youtube ça m'intéresse A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastananas #10 13 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 re weeder^^ a bas je suis content si elle survie.... la première fois que sa m est arrivè elles ont fini poubelle. et la 2 eme fois j ai compris qu il fallait l aider a enlever cette coquille au plus vite mais très soigneusement^^ et c bueno Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 (modifié) Salut Sugarcane, J'ai mis la vidéo (je viens juste de recevoir la caméra, et j'ai régler ça comme de la merde, donc excuse la qualité, les prochaines seront mieux) Elle commence hier vers 23h30 et finit aujourd'hui à 19h30 (moins 6h de nuit au milieu) https://www.youtube.com/watch?v=IzH5ksXPym4&feature=youtu.be Salut Rastanana, Merci pour le petit coup de boost hier, je pense que si j'avais laisser la graine une heure de plus, la petite ne serait plus là En attendant elle lutte pour sa survie, et pour le plus grand plaisir de mes poumons je l'espère ++ Modifié juin 10, 2016 par weeder1417 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Yop, Merci pour la vidéo je trouve ça génial perso ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Heyyyy, Salut Eur * Quel beau JDC, vraiment sympathique ton montage photo et meme faire une video pour voir le comportement des petites !! c'est génial!! Je viens me poser aussi dans un ptit coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) juin 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2016 (modifié) Salut Sugarcane, Yop, Merci pour la vidéo je trouve ça génial perso ! Bon grow Je te poste la suite https://www.youtube.com/watch?v=a8YqA-iMS6A&feature=youtu.be Salut Sofunk, Heyyyy, Salut Eur * Quel beau JDC, vraiment sympathique ton montage photo et meme faire une video pour voir le comportement des petites !! c'est génial!! Je viens me poser aussi dans un ptit coin ^^ Je passe du temps en effet, ça fait pour moi une bonne occupation pour combler l'impatience de les voire pousser Pose toi tranquillement, diapos et vidéos seront au rendez-vous ++ Modifié juin 10, 2016 par weeder1417 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 Bonjour à tous, Petite MAJ aujourd'hui, la petite white semble bien galérer à débuter sa croissance : les premières feuilles ne semblent plus vraiment évoluer... Enfin, je la laisse pour l'instant tout en gardant l'espoir... Pour les 3 autres, tout va pour le mieux, l'évolution reste constante ce qui est plus qu’appréciable La prochaine MAJ sera surement un rempotage Je vous poste quelques photos: La White faiblarde La Diesel La Critical La Purple L'ensemble Aux prochaines news ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Yop, Merci pour la 2eme video, et pour la WW rien n'est perdu il y a toujours une chance qu'elle rattrape son retard. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 Salut Sugar, Yop, Merci pour la 2eme video, et pour la WW rien n'est perdu il y a toujours une chance qu'elle rattrape son retard. Bon grow J'espère que tu as raison, je veut la fumer celle là... Pour la vidéo, j'ai pour projet de filmer l'ensemble de la session et des évolutions. Le top serait une petite vidéo finale d'environ 20min pour résumer le JDC Ça va me prendre max de temps tout ça lol ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 Ca serait énorme je vote pour, si t'as la motiv ^^ Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 (modifié) Salut Sugar, Ca serait énorme je vote pour, si t'as la motiv ^^ Bon grow Je vais la trouver la motive Pour l'instant tout est brut, c'est facile, la caméra est fixée dans le placard, j'ai juste un copier-coller à faire à partir de la carte mémoire... Le plus long sera le montage à la fin du JDC, caler un son qui va bien, quelques transitions et un peu de texte... En attendant je poste les vidéos brutes, ça donne un aperçu Là on part de C+1 à C+3 (aujourd'hui) https://www.youtube.com/watch?v=wNwv0bzRz24&feature=youtu.be ++ Modifié juin 10, 2016 par weeder1417 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 plop tu m enerve je voulais le faire depuis le debut ... pas de cam pour hesite pas a accelerer les video au montage pour donner plus de vie en fct des periodes !! je kiffe trop faire des montage video ... j ai essayé avec les 500 photo prise dans le box de white mais le rendu est a chier c est quoi t a cam d ailleurs ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 (modifié) Hey, salut Bonbol, plop tu m enerve je voulais le faire depuis le debut ... pas de cam pour hesite pas a accelerer les video au montage pour donner plus de vie en fct des periodes !! je kiffe trop faire des montage video ... j ai essayé avec les 500 photo prise dans le box de white mais le rendu est a chier c est quoi t a cam d ailleurs ?? a+ Pour la Cam, je voulais caler un reflex avec intervallomètre, mais trop galère pour la gestion de la batterie, je l'ai déjà fait pour des poses longues de voie lactée de nuit, mais ce n'est pas une solution pour du long terme... Ducoup, je me suis fait plaisir et j'ai acheté une BRINNO TLC200 pro, spécialement prévue pour, le plus est l'objectif 24-70 à f1.4 (en supplément)... Elle est petite et a une autonomie pouvant aller jusqu'à 45 jours (29 jours pour moi avec une prise toutes les 30s) L’inconvénient c'est qu'elle sort directement de la vidéo, j'aurais préféré avoir accès aux images brutes... Après pour les cuts, je peut aussi faire du stop motion avec, mais si je me lance là dedans, je le ferais plutôt au réflex ++ EDIT: Je te cale des photos en spolier: Modifié juin 3, 2016 par weeder1417 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 ben mon cochon !! tu te gaves !! j ai decidement pas les meme moyens !! fait toi plaisir et met nous en plein la geule !! avec le matos que t as quand j y pense t as interet a faire de la pure weed !! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés