Akout 1 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 Variété(s): Early skunk Age de la plante: Cro: 20 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: Il y a 5 jours environ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Ile de france Conditions de culture: Type de sol: Terreau light mix Taille des pots/trous: 4L Engrais ou additifs: 3ml de root juice quelque fois sinon rien Dosage des engrais et additifs: 3ml de root juice Fréquence d'arrosage: Tout les 5jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 40cl Rappel: Salut, Bon voila, cela fait environ 5 jours que une seule feuilles de cette plante (cela ne me le fait pas sur mes 4 autres) se met a se recroqueviller sur elle meme et commence il y a 2 jours a jaunir sur les bord de cette feuille.. C'est ma première session je stress peut être pour rien mais bon j'ai essayer de trouver des réponses sur ce forum que je n'ai pas trouver donc je viens vous demander votre aide. Merci d'avance. Je n'arrive pas a mettre de photo, désolé, je vais réessayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 Salut, Pour mettre une photo (Moins de 2Mo) https://www.cannaweed.com/topic/196386-probl%C3%A8me-couleurs-texte-et-insertion-dimages/?hl=%2Binsertion+%2Bphoto&do=findComment&comment=3881815 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akout 1 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akout 1 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 j'ai egalement du purin d'ortie a ma disposition, je comptais engraisser avec au prochain arrosage, vous pensez que cela peut m'aider a resoudre mon probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 24, 2016 Partager Posté(e) mai 24, 2016 Salut, Peut-être un courant d'air dans ta box qui expliquent une transpiration excessive. Méfie-toi des purins d'ortie, surtout sur des plants aussi jeunes qui vont bien pour l'instant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akout 1 Posté(e) mai 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2016 (modifié) Merci pour ta reponse , Je ne suis pas en box, mes plantes passent la journee dehors et je les rentre quand il pleut.. :/ Donc si c'est un phenomene de transpiration excessive (effectivement cette feuille semble assez seche au toucher) je devrai l'arroser plus ? Modifié mai 24, 2016 par Akout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akout 1 Posté(e) mai 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2016 pourtant mon terreau est vrmt humide et pas du tout sec :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akout 1 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 Up svp, le phenomene commence a se developper sur 2 autres plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Salut, Sont-elles exposées au vent quand elles sont dehors? Cela suffirait : à l'intérieur, plutôt humide et sans convection puis deux heures plus tard au soleil avec un petit vent pour aider, la marche est trop haute pour que la plante supporte l'écart. Ma proposition d'action : un paravent A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) juillet 10, 2016 Partager Posté(e) juillet 10, 2016 Coucou, Je me demandais quelle était ton évolution (je n'arrive pas à voir tes photos), mais à la description de tes symptômes, c'est un peu pareil que toi. Je cultive de la même façon, je les rentre derrière ma baie vitrée quand le temps est vraiment trop mauvais, et ma terrasse est très venteuse et exposée plein sud. Je deviens désespérée, 3 plantes atteintes sur 9 déjà ... Merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés