manu13974 10 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 (modifié) Salut la mif !!! Comment va ? je vien vous présentez mon tout premier JDC qui ma servie a tester : - Mes capacité - Faire des experiences - Acheter le matériel petit a petit - Puis prochainement faire un VRAIS JDC !! Materiel utiliser pour l'instant : - Mylar - Lampe [125W] - Réflecteur bas de gamme (vue sur la photo précédant ) - Extracteur TT125 [37W] 280 M3/h - Thermomètre température et humidité - Ventilateur pour brasser l'air - Terre all mix - Engrais : Organic grow et organic bloom Alors voila ma pemiere chambre faite dans une armoire vue fermer avec lextraction qui ce fait sur le coter Vue intérieur : Et voila les petite plante que d’ailleurs j'ai découvert 2 boy qui vont finir dans un rhum voila la seule a part la petite qui est femelle : male celui la j'ai couper le haut en croyant qui etais mal en croaynt qu'il aller redevenir femelle ahahahaha ( experience echouer) Et le dernier pris dans les graine doiseau qui n'a jamais pousser donc passer en flo Voila le tout est en stretch + 10 donnez moi vos avis . Je vous presenterez egalement petit a petit la chambre qui est en construction pour quelque chose de serieux avec des vrais graine femmelle . Modifié mai 23, 2016 par manu13974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13974 10 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 (modifié) Aujourd'hui comme prévue , arrachage es pied qui étais vraiment mal avec de belle grosse COU...LE pour finir dans un jolie rhum Decouverte egalement des premier jolie filament, la floraison commence plutôt bien par chez moi ;p details : température : 24.9hygrométrie : 64 % arrosage : 1.75 ml d'organic bloom pour 1.5 litre d'eau Et petite nouvelle ^^, je vais bientôt récupérer chez un amis, une ampoule [eco 250W] avec [réflecteur] bien-sur plus deux petit pied qui on étais mit en floraison exactement en même temps que les mien voici leurs tète ;p : Question : vous me conseiller de mettre une boite pour baisser l' humidité? car si j'ai bien compris l’hygrométrie doit être bien plus basse en flo pour pas que sa pourrisse Modifié mai 23, 2016 par manu13974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13974 10 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 MAJ: Condition climatique : Nuit : 25.9 pour 59 % Jours : 26.8 pour 56 % Aujourd'hui accisision du nouveau materiel : Empoule [CFL Bloom ] [250 W] Reflecteur plus gros Un pied skunk varieter inconue meme stade que les miens en flo niveau jours mais bien plus avancer Un pied issue de l'ile de la reunion complement different et plustot pas mal pour le plaisir ahah Très prochainement je vous posterez de jolie petite photo ;p Prochain achat : BOX de la marque SUPER-BOX dimmension pas certain pour l'instant mais ( 100X100X180 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13974 10 Posté(e) mai 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2016 (modifié) MAJ: Condition climatique : Nuit : 24.2 pour 67 % Jours : 26.3 pour 70 % NEW: Achat d'un eco box [120x120x180] , puis remis j'ai ré-installé du mylar de meilleur qualité a l’intérieur pour une meilleure refflection et pas de pénétration de lumière, et pour être encore plus sur , mis dans une pièces non utiliser donc nuit total h/24 photos: Le box depuis l’extérieur fermer le thermomètre qui rentre par la gaine d'entrée d'air, et ou j'ai fait un intracteur d'air a l'aide d'un ventilateur qui marche très bien Voila l’intérieur du box, vraiment vide XD ! Vivement que la FLO finisse pour lancer une vrais croissance : De plus prêt Voili voilou a tres bientot ps: si un modo peu me changer mon titre du sujet pour : 1er JDC [250W] [TERRE] [VARIETE-PAYS "SATIVA"+ skunk] [120*120*180] Modifié mai 27, 2016 par manu13974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés