timmoter 4 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Variété(s): inconnu pour la plante atteinte Age de la plante: Cro:_27_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _aujourdhui_/__/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: hier soir tout etais ok et voila ce matin des tache Dimension de l'espace: L _135_cm x l 135__cm x h _215_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400____ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _35___ Cm Température: +: 26__ c / -: 23__ c Hygrométrie: +: _50_% / -: _35_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: _inconnu mais puissant___ M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: ventillo rotatif au plafond Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: b'cuzz mix hydromix hp Taille des pots en litres: _7 je pense__ Litres Engrais ou additifs: rhizotonic/du supermax B1 1-2-1/du optimum hydroponix A 5-0-2 / et du optimum hydroponix B 1-5-8 Dosage des engrais et additifs: 2 fois sur 3 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: quand sec sur plusieur cm Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 litre Rappel: bonjour cannaweedeur!! bon voila hier tout etais A1 et voila ce matin en allant dans la box boom des tache sur ma plante, cest a rien n'y comprendre jai beaucoup lu ce matin sur les topic mais voila je ne suis qua ma premiere essais et beaucoup de tache se resemble alors je dois avouer je suis un peu perdu avec tout sa je crois avoir detecter a temps le probleme jespere que vous saurai meclairer merci a vous davance et la plante qui a quand meme bonne mine je trouve en esperant que vous pourez maider merci a tous tim! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Hello ! Dosage des engrais et additifs: 2 fois sur 3 pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux Ca veut rien dire ^^ Mais passes à une fois sur 3 max ! Sur ta deuxième photo, on voit du miellat ( du caca d insecte ^^) Regardes sous tes feuilles / installes des plaques engluées bleu et jaune Et tiens nous au courant Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés