Taches jaunes trous feuillages et taches brunes tige

Messages recommandés

Variété(s): Super Skunk Automatic - White Label

Age de la plante: Croi 40jours

Date d'apparition du problème: 10/05/2016

Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: trous et des taches jaunes qui sont apparus ru00e9cemment, envion 1 semaine sur les feuilles ainsi que quelques taches brunes sur la tige.

Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm

Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts

Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm

Température: : 29 c / -: 21 c

Hygrométrie: : 40% / -: 55%

Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h

Cycle d'extraction:

Brassage utilisé:

Cycle de brassage:

Votre type de terreau: specialmix virgin peat substrac

Taille des pots en litres: 7 Litres

Engrais ou additifs: biogrow root-juice bio-heaven acti-vera

Dosage des engrais et additifs: 2ml de biogrow, 2ml root-juice, 2ml bio-heaven, 1ml acti-vera, le tout diluu00e9 dans 1L d'eau avec un Ph d'environ 5,5 a chaque arrosage depuis 2 semaines donc 2 fois depuis que j'ai commencu00e9 ma culture

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1 semaine

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,75l

Rappel:

Bonjour à tous,

Etant vraiment débutant, j'aurais besoin d'un coup de main suite à des trous et des taches jaunes qui sont apparus récemment, envion 1 semaine sur les feuilles ainsi que quelques taches brunes sur la tige.
 Après de nombreuses recherches et beaucoup d'informations differentes, 
je vous sollicite afin d'essayer trouver une solution. A savoir, que parfois je trouvais des petites "poussieres" qui ressemblent un peu à la de la cendre de cigarette, donc je les enlevais. Au début je m'en inquietais pas mais depuis les taches et trous je me pose des questions. En revanche, elle pousse plutot bien en ce moment.

- Variété: Super Skunk Automatic - White Label

- Partie atteinte : à tous les étages petites comme grandes feuilles

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

Exterieur et interieur(dans la salle de bain sans aucune chambre ou sur le balcon quand plein soleil durée 7h/jour pour le balcon puis un peu de lampe apres) ):

- Lampe croissance utilisée: Pour la croissance 400 W MH HSI TX- sylvania, et quand ca passera a la floraison Ampoule Sodium 400 W SHP-TS Grolux -Sylvania

- Distance lampe/plante: 60cm

- Cycle lumineux: 13h/14h sachant que les 1er semaines je faissais seulement 7h/8h

- Température: 28/29 sous lampe - la nuit 20/21

- Hygrométrie: 40 sous lampe et 55 dans le noir

- Ventilation utilisée: 1 ventilateur basique (ce qu'on utilise pour nous avec la plus petite ventilation) seulement sous la lumiere.

- Cycle d'extraction et de ventilation: aucun puisqu'elle n'est pas enfermée

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre
- Indiquez le substrat utilisé: specialmix virgin peat substrac

- Taille des pots: 7l actuellement mais je vais bientot le remporter dans un de 10l

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage quand la terre est seche donc 1 semaine avec 0,75l 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :
2ml de biogrow, 2ml root-juice, 2ml bio-heaven, 1ml acti-vera, le tout dilué dans 1L d'eau avec un Ph d'environ 5,5 a chaque arrosage depuis 2 semaines donc 2 fois depuis que j'ai commencé ma culture

voilà ce que je peux dire sur ma 1er culture, je vous joints une photo de ma plante, j'aimerais avoir votre avis sur la taille, je pense qu'elle est un peu petite sachant que je n'ai pas toujours respecté le temps de lumiere ! 
Je suis preneur de conseils, sachant que je n'envisage pas de chambre car trop d'investissement pour commencer et j'ai toujours cette crainte que ca s'enflamme, donc je veux pouvoir jeter un oeil dessus.

Merci d'avance pour vos réponses

post-855082-0-89827800-1463671050.jpg

post-855082-0-61748500-1463671052.jpg

post-855082-0-07445700-1463671054.jpg

post-855082-0-99273600-1463671055_thumb.jpg

post-855082-0-37860700-1463671057.jpg

post-855082-0-20075100-1463671059.jpg

Modifié par kaotix
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.