Fali85 1 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Variété(s): Sativa Age de la plante: Cro:10_jours / Flo:0_jours Date d'apparition du problème: 18_/05_/2016 Partie(s) atteinte(s): Racines,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles tombes et arrachement des racines lors du rempotage du a une colonisation faible Dimension de l'espace: L 100_cm x l 100_cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _600Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _50 Cm Température: +: _28c / -: _16 c Hygrométrie: +: _78% / -: _30% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Ventilateur de base Cycle de brassage: Pendant l'éclairage Votre type de terreau: Atami grow mix Taille des pots en litres: _5Litres Engrais ou additifs: Kit Plagron Dosage des engrais et additifs: 1 ml pour 1 litres Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3 / 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Dans les nouveaux pots de 5 litres +- 20 cl Rappel: Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Moi c'est fali85. Culture terre tante mamouth 1m/1m/1m80 extracteur et intra 24 sur 24 température très variable elle peut descendre en dessous de 15 et monté jusqu'à 30 j'ai des séquences off de 10h à 16h juste le ventilateur et l'extracteur et lintra fonctionne. Niveau humidité de 40 à 78 % car mon humidificateur fonctionne en MM temps que les lampes et baisse quand les lampes sont éteintes. Mon problème est le suivant, J'ai 6 plant d'amnez et un cheese je suis à croissance +10 hier j'ai rempoter dans des pots de 5 litres et lors du rempotage le terreau était humide et les racines n'ont pas bien colonisé le substrat et tout c'est laisser aller j'ai tt de MM persisté et je les ai mis ds leurs nouveaux pots et j'ai arroser avec de l'eau ph6 et deux additif Plagron pure enzyme et un autre... 1Ml pour 1 litres d'eau, je leurs ai donner à chacune 20 cl de mon eau j'ai réorienter le ventilateur vers la lampe hps 600 watts et la je stress tout comme elles je suppose... Ma question est la suivante est ce que je dois me tracasser après ce rempotage raté et la non colonisation est elle fatale Et est que je laisse la terre bien s'assecher avant de re arrosée. Dors et déjà merci pour vos futurs conseils et aide. Bonne journée à tous. Je vous enverrais les photos de la germination à aujourd'hui mai je dois réduire la taille de mes images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Hello la commu Re fali, Alors, déjà je te répète ce que je t'avais déjà dis, Va lire les guides ! Ton arrosage vas pas. (fréquence et quantité) Ton engraissage non plus, de même que pour l'arrosage.... Bon courage. La biz. Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fali85 1 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) Merci mai étant débutant c'est encore toute ces choses que je ne maîtrise pas! C'est pourquoi ma question était si oui ou non la non colonisation du substrat est fatale. Modifié mai 19, 2016 par Fali85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fali85 1 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 Et que me conseillez-vous pour l'arrosage et l'engrais dans mon guide Plagron il dise que je doit mettre mes deux substrat 1ml pour 1 litres d'eau pure enzyme et power roots... Merci de m'aider j'ai pas envie de les perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) Salut Fali, Tu as beaucoup de lacunnes, trop même ! Il y a beaucoup de choses qu'il faudrai t'éxpliquer, mais comme ce sont les infos de bases, c'est à toi de les lires ... Ensuite, on pourra te répondre avec grand plaisir Pour faire tes recherches, tu tapes sur google le sujet qui t'interesse + cannaweed Par exemple : "arrosage semis cannaweed" La culture en In demande beaucoup d'investissement ... Tu comprend que s'il fallait répétter les mêmes choses tout les jours aux nouveaux venus, ça serai vite saoulant ! bon gros grow Modifié mai 19, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés