culti420 0 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Variété(s): Auto floraison Age de la plante: Cro:5__jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: _15_/_05_/_2016___ Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Nsp Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __400__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ Cm Température: +: 27__ c / -: 20__ c Hygrométrie: +: 85__% / -: 60__% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: __390__ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Pas d'infos Taille des pots en litres: 11___ Litres Engrais ou additifs: Terra leaves Dosage des engrais et additifs: 5 ml pour 1litre deau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 1/3 joirs Quantité approximative par arrosage pour une plante: 70 cl Rappel: Bonjour je viens à vous car je suis à croissance + 5 j'ai 3 graines auto floraison que j'ai faite germer dans des pots de 11 litres Ne me dites pas de jeter ou donner mes graines je suis au courant en indoor ça sert à rien de faire pousser mais c'est trop tard je peux pas les donner et je n'ai ni de balcon ni de jardin pour ceux qui me diraient de les foutre dehors .. En faite mon premier problème il y a 2 tiges sur les 3 qui tombent avec les feuilles à meme la terre .. Et les feuilles d'une plante vont mal car elles sont toutes vers le Bas J'ai arroser ce matin avec engrais (première fois) et j'ai mi 80 cl par pot en eau J'ai rajouter de la terre pour éviter que la tige tombe de trop Voilà merci de m'aider ou si vous avez besoin dingo supplémentaire je répond tout de suite Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 (modifié) Sawadi cup Ne me dites pas de jeter ou donner mes graines je suis au courant Ben …… Variété(s): Auto floraisonAge de la plante: Cro:5__jours / Flo:_0_jours J'ai arroser ce matin avec engrais (première fois) Dosage des engrais et additifs: 5 ml pour 1litre deau pour 1 litre d'eau … j'pense que c'est cuit, relisez les guides, celui sur l'engraissage en particulier. Tchok dee. Modifié mai 18, 2016 par farang 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Bonjour, Sérieux, faudrait prendre le temps de lire un peu plus comme dit déjà! Tes plantes ont juste tigé, mets de la terre jusqu'au raz des premières feuilles au moins, et si tu peux mets en jusqu'en haut de tes pots, t'as encore 2/3 cm de place. Je clos. a+ Ps: pour l'engrais, en plus on te l'avait dit, si tu demandes des conseils que tu ne suis pas, t'étonne pas d'avoir des problèmes. https://www.cannaweed.com/topic/202130-dosage-engrais-terra-leaves/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés