fab01710 1 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 (modifié) Salut les weeders, Apres quelques années sans culture je me relance pour une nouvelle session. Ça commençait a manquer de ne plus s’occuper de ses petites... Pour cette session je cultiverais des pure power plantes de chez sensi seed. Elles commenceront leur croissance dans un petit placard: -dimension de l'espace: 80*80*160 -éclairage: 250w cfl -substrat: terreau canna terra professional plus -ventilation: extracteur sunon -condition climatiques: lampe allumée entre 24 et 26 degré environ 40 % d'humidité lampe éteinte entre 18 et 20 degrés environ 40 % d'humidité -pots: rond et carré de 4 litres Puis elles passeront dans leur espace de floraison: -dimension: 120*120*200 -éclairage: ballast et ampoule lumatek 600w -substrat: terreau canna terra professional plus -extracteur vent TT 447/552 m3/h -intracteur sunon 150m3/h -filtre a charbon -ventilateur -pots carrés 11litres Pour les engrais en croissance je ne met pas d'engrais le terreau étant déjà enrichie pour le début des plantes. En floraison je vais utiliser le canna bioflores et le canna bioboost. Sur les 10 graines 9 ont germés et ont été mises dans des pastilles de tourbes. Je ne vais mettre que 6 plantes les 3 autres étant réservées pour de l'exté. Voici les bébés 3 jours après avoir été mis dans les pastilles dans le petit placard. l'humidité est un peut basse a 40% mais elles se portent plutôt bien Les voici a cro+8 elles grandissent doucement mais surement. Premier rempotage pour ces demoiselles qui passent dans des pots de 4 litres toujours avec du terreau canna terra professional plus. Elles sont a cro+13 Les voila maintenant a cro+20 elles sont a leur 4 ème étage les noeuds sont bien resserrés exactement comme je le voulais. elles vont restées encore une bonne semaine voir 10 jours dans le petit placard puis je les rempoterais dans leur pots définitif des pots de 11 litres et je les mettrais dans le placard de floraison pour une a deux semaines de croissance sous 600 watts avant de passé en flo. j'ai quelques questions a posés si certains d'entre vous peuvent y repondre. 1) pensez vous que le terreau suffise niveau nutriment pour la croissance ou faut il obligatoirement que je rajoute du canna biovega? 2) le canna bio rhizotonic est il indispensable ou je peux m'en passer? 3) l'humidité a 40% suffit elle pour la croissance ou pas? voila a peut pret tout pour le moment. merci a ceux qui prendront le temp de me lire et a ceux qui prendront le temps de me répondre. bon grow a tous les weedeurs peace Modifié juin 21, 2016 par fab01710 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mai 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2016 (modifié) salut les weeders, bon je vois que mon JDC n'est pas suivi et a pas l'air de plaire beaucoup mais je vais le continuer juste pour mon plaisir... Petite mise a jour en deux étapes Première étape toujours dans la petite box a cro+25 sou 250w cfl Les plantes ont toutes été pincé ce qui a l'air de bien leur plaire. Deuxième étape a cro+30 passage sous la 600w dans la grande boxe. Les plantes grandissent bien elles vont bientôt passer en pot de 11 litres et en floraison. Pour le moment toujours pas mis d'engrais apparemment les rempotages et la terre enrichie suffisent pour leur croissance. hésitez pas a laisser un commentaire bon grow a ceux qui passeront par la peace Modifié mai 26, 2016 par fab01710 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) juin 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2016 Salut a tous , enfin si on peut dire tous lollll je vois que mon jdc n'intéresse toujours personne mais bon c'est pas bien grave on va le continuer et essayer de le finir. on va faire une grosse maj de plusieurs semaines. Pour commencer a cro+34 les plantes sont rempotées dans leur pot finale de 11 litres, elles sont pincées et effeuillées avant un le passage en flo voici une petite photo. Seul les 6 en pots carrés vont en flo les 3 autres vont finir leur vie en extérieur. On continue a FLO+7 les plantes grandissent bien et prennent de plus en plus de places. on en profite par la meme occasion pour faire plusieurs boutures sur chaque plantes: Continuons a flo+17 le stretch est finie les tètes commencent a se développer. Les bébés vont très bien, elles ont presque tous commencer a faire des racines. On fini a FLO+20 rien de particulier a signaler du coté des plantes...elles suivent leur court normalement. J'ai commencé a leur mettre du canna bioflores et du canna bioboost un arrosage sur deux. Les bébés ont été mis en pot les racines commençant a être plutôt longues. Et pour finir la petite en exté qui est sur mon balcon et profite du "beau" temp enfin surtout de la grisaille et de la pluie Voila tout pour le moment... je suis plutôt content pas de problème particulier pour le moment et les plantes sont bien belles. J’espère que cette fois certains d'entre vous passerons par la et laisserons un message... :lol: bon grow a tous... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés