Culture sous lampe éco 125w


Messages recommandés

Bonjour. Je vais vous présenter mon petit coin culture sous lampe eco 125w croissance et 125w floraison, pour les ampoules et réflecteur simple, le terreau c'est du biobizz avec des pot final de 11l (d'ailleurs la plus grande et deja rempoter dedans ). J'ai une box 60*60*160, un intrateur dair pas dextracteur cest grave? Jai 2 graines (purple bud, skunk bud auto). Je vais vous mettre quelque photo .post-854999-0-29750100-1463496590_thumb.jpegpost-854999-0-29750100-1463496590_thumb.jpegpost-854999-0-32286900-1463496638_thumb.jpegpost-854999-0-83113900-1463496696_thumb.jpegpost-854999-0-83113900-1463496696_thumb.jpegpost-854999-0-24362200-1463496737_thumb.jpeg(elle vient tout juste de sortir ^^)post-854999-0-56352100-1463496812_thumb.jpeg(elle a 5jour comment la trouver vous ? Elle me semble bizard)post-854999-0-10690800-1463496884_thumb.jpeg(engrais floraserie). Je vais vous faire suivre régulièrement ma culture jatend vos critiques ou si je suis deja bien partie. Merci ✌️

Modifié par Clem'weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Faudrait se renseigner AVANT d'acheter, les autos c'est dehors, en intérieur aucun intérêt..

 

T'es en appart? Pas de fac prévu j'imagine?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fais deja à peut près 10jours que je n'ai pas poster. La premier à 11jours je pense qu'elle pousse vraiment bien, et la deuxièmes 8jours (1 purple bud, 1 skunk bud auto je cest pas du tout comment les reconnaître ). Je vais essayé de mettre mes photo droite^^, et si cest pas le cas j'aurais aimé savoir pourquoi merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Sur tes photos pas droites ... J'pense que tu mets déjà de l'engrais , non ? 

 

Sur l'avant dernière photo , on voit bien qu'il y a trop de vert et qu'elle est difforme pour son âge .

 

Ensuite , un intracteur mais pas d'extracteur ? Mets toi un sac sur la tête et fais que souffler ; tu m'diras si t'aimes :o

 

Après c'est quand même pas compliqué de mettre des photos droite ... Je suppose que tu ne dois pas avoir de mal sur facebook ou autre trucs de m*rde ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clem,

 

Bon c'est pas la fête dans le coin à ce que je vois. T'as une intra mais pas d'extra, ta box est toute gonflée. Faut une extraction d'abord, au pire une intra passive.

 

Comme dis animal, t'es en appartement ? Si oui te faut un filtre à charbon sinon t'aura la police en 2-2 devant ta porte.

 

11L c'est trop grand. 6L serait déjà suffisant à mon avis.

 

Une 125W pour la CRO c'est ok, t'aurait pu prendre une 250W pour la FLO. Faut quand même couvrir tes 60 x 60 cm.

 

Tes AUTO tu peux les mettre à la poubelle. En IN c'est plus d’énergie consommée pour récolter moins, et souvent de la qualité de merde. C'est du pipo commercial ces plantes, rien de plus. Éventuellement intéressant en extérieur pour une récolte précoce, mais en IN c'est juste débile.

 

Bref à mon avis arrête toi la, va te renseigner il y a assez de guide et tuto sur CW (et Internet en général). Et quand t'aura un minimum de théorie tu pourra relancer ça avec des FEM ou REG:

 

A plouche. Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

(1 purple bud, 1 skunk bud auto je cest pas du tout comment les reconnaître )

 

Fallait ptet penser à la noter lors de la germination / mise en pot tu crois pas?

 

pour les graines on me les a donner j'allais pas refuser

 

Graine d'auto, super le cadeau^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Oui j'aurais dû mais c'est la toute première fois, c'est pour sa je demande un peu de conseille pour la prochaine. Je compte acheter une lampe eco 250w sa sera deja mieux pour la Flo, jai aussi remplacé l'intra par un extracteur avec une temperature entre 25 et 27 la journee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Clem,

 

un culture, même avec des AUTOS, c'est 3-4 mois. 120 jours de temps, de couts d’énergie. On te dit que ça va pas, tu continues ta culture foireuse. C'est la que par contre que je vois pas l’intérêt de faire un JDC.

 

Donc je fais une dernière tentative : AUTO à la poubelle ou sur ton balcon, va lire des guides, mettre en ordre ton matos, et ensuite tu recommence avec des FEM ou REG.

 

A plouche. Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.