Jo1312 811 Posté(e) avril 16, 2022 Partager Posté(e) avril 16, 2022 Yo Cet été je testerais en indoor une collaboration Zamnesia×Kannabia Le packaging est sympa, les gênes assez classique. À voir au grow/smoke test si c'est du marketing où si c'est du lourd ++ et bon grow 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) mars 30, 2023 Partager Posté(e) mars 30, 2023 Yo, 2 Freebees "Blueberry" De zamnesia seeds. Plutôt agréablement surpris ça sent la mûre/myrtilles un peu chimique mais ça promet si ça reste commE ça. Vue d'ensemble, rang du milieu les deux en partant du bas. Les photos date un peu elle sont devenu violette depuis. Jrepasse à la fin !! ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) avril 14, 2023 Partager Posté(e) avril 14, 2023 Yo, P'tit coucou avec photos. Blueberry f+je sais pas c'est beau et bien violet( @CandiceTrans) ,ça sent bon. Fc4800 Je reviens au cut ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandiceTrans 266 Posté(e) avril 14, 2023 Partager Posté(e) avril 14, 2023 il y a 13 minutes, Max0094 a dit: Yo, P'tit coucou avec photos. Blueberry f+je sais pas c'est beau et bien violet( @CandiceTrans) ,ça sent bon. Fc4800 Je reviens au cut ++ Coucou oui superbe tes blueberry ! Ça se colore bien chez toi! Pas moi. Et tu as des phénotypes bien similaires là mienne est tiré sativa mais la resine sent très bon. A suivre. Encore 2 semaines je pense pourtant je suis à 9semaine passée elle est donnée à 8 9 semaines. Tu en es où toi ? En retard aussi ? Merci d'avoir pensé à moi ! Biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 386 Posté(e) avril 27, 2023 Partager Posté(e) avril 27, 2023 Hey Yop ici !! Des p’tites Critical en rinçage 😁😁 On peut voir qu’il y a de belles différences entre les plantes mais ça pousse tout seul et ça sent super bon ! Nous verrons ce que cela donne lors de la dégustation ! 😎 La bise à tous et bonne soirée ! ✌️✌️ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) septembre 10 Partager Posté(e) septembre 10 yop les gens, J'avais un fond de seedbox dans le frigo, j'ai mis à germer 2 GG#4 et 2 Bubblegum, tout a popé en 48h, alors qu'elles avaient plus de 3 ans! J'en suis à 22 jours de cro et jusqu'à présent, ça roule. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) novembre 2 Partager Posté(e) novembre 2 Yop les gens, Bubblegum flo +29 Gorilla glue flo +29 aussi Bon samedi 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés