400w mh/135/135/215/souwhite 710 genetics

Messages recommandés

bonjour a tous!!

bon voila cest ma premiere fois indoor j'ai acheter tout l'ensemble qu'il me faut je pense

sourwhite de chez 710 genetics et la plus grosse inconnu

box 135/135/215

cool tube avec extracteur (je ne sais pas le nom mais cest une grosse turbine loll)

MH400 pour la croissance et HPS400 pour la flo

terreau b'cuzz mix hydromix hp

2 humidificateur un cool mist et lautre hot mist

ventilateur rotatif au plafond

distance 45 cm des petite

temperature autour de 25/hygro 45-50

j'arrose quand la terre est sec sur plusieur cm je donne maintenant du rhizotonic/du supermax B1 1-2-1/du optimum hydroponix A 5-0-2 / et du optimum hydroponix B 1-5-8

-mis en terre le 22 mars (POUR LES PLUS GROSSE) mais les photo date d'y as deja une bonne semaine ... jai preter ma camera je devrais la ravoir sous peu pour des photos plus recentes!!

-et bien les amis je veux juste savoir ce que vous en penser si ya correction a faire!!! merci

sorti de terre le 22 mars,nincluant pas les bouture derriere bien sur!! :P

post-854156-0-26735400-1463350119_thumb.jpg

post-854156-0-05457200-1463350183_thumb.jpg

post-854156-0-98199600-1463350245_thumb.jpg

je prenderais avec plaisir vos conseil et commentaire positif comme negatif!!! cest ma premiere culture donc!! et je vais continuer a poster levolution de tout sa!!

merci

Modifié par timmoter

Yop yop

Jolie l install pour un debut hihi

Tes filles ont une bonne mine ^^

A combien de centimètres est ton reflecteur des plantes ?

C'est ton filtre a charbon posé au fond a gauche ??

Peace

salut weedmen!!

ma lampe est a 40 cm des ptite

et oui cest mon filtre au charbon a gauche sur la caisse de lait

merci de mavoir repond je commencais a desesperer loll

Modifié par timmoter

Mdr ya pas de quoi

Dit moi, pourquoi tu le laisse dedant si tu t'en sers pas ?

En plus en periode de cro il prend l'humidité, d'ailleurs tu es un pe bas en humi.

Tu a coupé l'apex sur la plante que tu pallise ?

Peace

• Like 1

re salut weedmen oui je men sert voila des photo de linsta!!

et oui je sais mon filtre est a la vertical mais putain jai peur de detruire la box en laccrochant au plafond lolll et effectivement je suis un peu bas je sais grrrrr mais jai deux humidificateur en plus mon extracteur me bouffe toute mon humidité, et si je larrete sa chauffe et lhumi monte a 80 loll 

et ce qui est de la coupe dapex jai voulu faire une FIM ce qui mavais lair bien mais je ne sais pas trop si sa a fonctionner peu etre poura tu me dire grace a cest photos

et en passant super JDC cousin !!! 

LINSTA

post-854156-0-48597100-1463412723_thumb.jpg

et la coupe fim au a la coupe et apres

post-854156-0-42389900-1463412881_thumb.jpg

et quelque jour plus tard

post-854156-0-40944700-1463412966_thumb.jpg

Modifié par timmoter

Moi perso j'utilise pas le filtre en cro car il serre a rien, et ton humi doit etre ds les 65/70/80 en cro donc ton filtre est humide et pas efficace

Mon extra est hort du box, se qui fait gagner de la place, et pour le moment je n'extré pas ds le box la gaine sort, juste je laisse deux trous du box ouvert et un ventilo axé sur la glace du Réflecteur l'autre en haut pour renvoyer l'air chaud au sol

Ton filtre Il doit se trouver en haut du box sinon il va mal ramasser les odeur, etant vers le bas , tkt pour le poids jai dejas suspendus de lourd filtre ds mes box, no bleme

Si tu ve paliser une plante pour développer ses branche du bas tu doit coupe la tete, quand tu as le nombre souhaitez de noeuds

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.