timmoter 4 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 (modifié) salut a tous dsl si il me manque des info j'ajusterai au besoin!! bon voila cest ma premiere fois indoor j'ai acheter tout l'ensemble qu'il me faut je pense sourwhite de chez 710 genetics et la plus grosse inconnu box 135/135/215 cool tube avec extracteur (je ne sais pas le nom mais cest une grosse turbine loll) MH400 pour la croissance et HPS400 pour la flo terreau b'cuzz mix hydromix hp 2 humidificateur un cool mist et lautre hot mist ventilateur rotatif au plafond distance 45 cm des petite temperature autour de 25/hygro 45-50 j'arrose quand la terre est sec sur plusieur cm je donne maintenant du rhizotonic/du supermax B1 1-2-1/du optimum hydroponix A 5-0-2 / et du optimum hydroponix B 1-5-8 -mis en terre le 22 mars (POUR LES PLUS GROSSE) mais les photo date d'y as deja une bonne semaine ... jai preter ma camera je devrais la ravoir sous peu pour des photos plus recentes!! -et bien les amis je veux juste savoir ce que vous en penser si ya correction a faire!!! merci ET DESOLER SI VOUS CONNAISSER PAS LES PRODUIT OU SI JECRIT UN PEU MAL MERCI A VOUS! Modifié mai 15, 2016 par timmoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
timmoter 4 Posté(e) mai 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2016 Je veux juste ajouter que au fait cest parce que jai vue quand meme plus gros avec un nombre de jour croissance eguale Lien à poster Partager sur d’autres sites
warwick_2 51 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Salut, Compter les jours de croisssance ça veut rien dire... certains comptent à partir de la germination de la graine, d'autre à partir du premier étage de vraies feuilles, etc. Tant qu'elles grandissent et font de nouvelles feuilles, c'est qu'elles vont bien. Donc te prends pas la tête à comparer avec les autres. De ce que je vois ça a l'air plutôt bien parti et les conditions température/humidité sont OK. Donc bonne continuation à toi cousin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés