powerweedamax 139 Posté(e) mai 14, 2016 Partager Posté(e) mai 14, 2016 Variété(s): Northern Lights Age de la plante: Cro:29jours / Flo:8jours Date d'apparition du problème: 12/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Sa ce plie de plus en plus Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 170cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 150 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: +: 20 c / -: 27 c Hygrométrie: +: 50% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: 15min/15min Votre type de terreau: Terreau bas de game Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Purin d'Ortie et engrais universel Dosage des engrais et additifs: Utilisé une seul fois le purin d'Ortie à 10% et pas encore utilisé l'engrais Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 2/3Semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Salut , C'est surement rien, mais je m'inquiète pour elle.. ^^' J'ai les nouvelle feuilles, qui ce plie au bout, avec une petite touche de couleur jaune . PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 14, 2016 Partager Posté(e) mai 14, 2016 Yop, Déjà une question : 8 jours de floraison en 18/6 ? C'est une auto que tu as ? Si oui, plante la dans ton jardin (pas top les autos en in), ou sinon, si tu es féminisée/régulière, je ne comprends pas comment tu peux être en flo' en 18/6... Ensuite : pas d'extra ... une plante respire, et l'air doit circuler et être renouvellé (pas besoin d'un super top extra, mais déjà, un petit ventilo/exracteur de gaine, çà ira déjà mieux que sans extra). Pour continuer : fréquence d'arrosage: 2-3 semaines, 1L pour des pots de 11L...pas un peu trop peu ? Pour des 11 L, arrose entre 2 et 2L5 (environ 1/5 du volume du pot), et arrosage quand le terreau est sec (soit, entre 3 et 7 jours environ, après, tout dépend de ta config). Maintenant, le problème des feuilles qui se courbent : ton ventilo est-t-il braqué directement sur les plantes ? Si oui, décale le un peu...(dans la plupart des cas de feuilles recourbées, il s'agit tout bêtement de çà). ++++, en espérant avoir pu t'aider. Bonne 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mai 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2016 (modifié) yo Merci beaucoup pour toute t'es infos C'est une Auto ^^' Et oui j'ai augmenter la puissance du ventilo mais si je le laisse avec une petite puissance sa brasse pas ... Je vais trouver une solution merci beaucoup pour ton message détailler PEACE Modifié mai 14, 2016 par powerweedamax Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Salut, +1 pour les conseils de Saturnin. Pour l'extraction, c'est à gérer impérativement, en intégrant l'élimination des odeurs si nécessaire (c'est généralement le cas en intérieur) Extra, gaine, FAC, bricolage pour se raccorder à l'extérieur... Bonne réflexion A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés