1er JDC [Outdoor] [Amnesia XXL auto+Maxigom auto]

Invité Gjfarmer

Messages recommandés

Invité Gjfarmer

MAJ C+41/C+2(Og Kush)

Salut Cannaweedeurs ! , y'a du nouveau pour mes p'tites qui commencent a plus êtres petites en fait ^^ ,l'Amnesia s'est reprise pour mon plus grand plaisir et je me rend compte maintenant qu'elle a encaisser à cause de ces saletés de limaces bref , la Maxigom toujours aussi vigoureuse mais toujours pas de floraison :/ , j'ai un petit bonus pour aujourd'hui suite à la récéption d'un cadeau d'une banque de seeds , la Og Kush Féminisée (qui n'est pas une auto) encore pour mon plus grand plaisir une variété que j'ai eu l'occasion de tester à Amsterdam et qui fait partie incontestablement de mes préférée très puissante et un gout essence diesel bien agréable en bouche.

Les Tofs

Maxigom Auto

Amnesia XXL Auto

Og Kush Féminisée (pas Auto)

Modifié par Gjfarmer
  • 3 semaines après ...
Invité Gjfarmer

Yo les gens ! 

Mon Amnesia commence à bien fleurir et la Maxigom est enfin passée en floraison mais elle sent toujours le foin xd 

Je m'attend pas à faire grand chose sur la Amnesia vu sa taille mais son odeur est très agréable et la résine commence à se dévellopé.J'ai lancé une autre Amnesia Auto en plus de la Og kush que j'avait commencée

Maj j+57

Amnesia XXL 1

Maxigom 

Amnesia XXL 2

Og Kush

• Like 1
  • 2 semaines après ...
Invité Gjfarmer

Yo les gens ! 

Ca bud grave par ici , l'Amnesia sera prête dans deux semaine voire une , j'ai donc commencer un rincage , j'ai goûter une bud faite sécher au radiateur elle est juste excellente en effet fidèle à elle même très forte je dirait même que je pourrait largement la récolté maintenant mais bon les pistils sont pas devenus bruns donc je vais patienté ^^.

J'ai petit problème avec la Og Kush elle pousse au ralentit et ses tige sont violettes , j'ai vérifié les racines y'a une semaine et elles étaient sous dévellopées car éttouféés par la pastille de tourbe , je l'ai donc repotées si vous avez des idées pour booster les racines je suis preneur ;) .

Maj j+71

Amnesia XXL 1

Maxigom

Amnesia XXL 2

OG Kush

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.