1er JDC [Outdoor] [Amnesia XXL auto+Maxigom auto]

Invité Gjfarmer

Messages recommandés

Invité Gjfarmer

Yo tout le monde !, Welcome sur mon premier JDC   :yeah: .

Je vais vous présenter ça calmement:

La culture :

- Outdoor.

- Culture en pot pour la Maxigom et en pot puis pleine terre pour la Amnesia XXL Auto.

Les substrat :   

·          Amnesia XXL Auto : Pour l'instant je l'ai mise dans un pot de 2 Litres dans lequel j'ai mis du Light Mix Plagron et 25 grammes de Nutrihemp ,j'ai déjà préparer le spot de pleine terre : j'ai creusé un trou d'environ 30 cm de large et de profondeur ou j'ai mis 10 Litres de Light Mix que j'ai mélanger avec la terre .

·          Maxigom : Je l'ai plantée dirèctement dans son pot définitif de 11 Litres dans lequel j'ai mis une bonne proportion de Guano de Chauve Souris et de Nutrihemp (je me souviens plus de la quantité :plol:) et le reste en Light Mix Plagron.

Les engrais :

1.    Biobizz Fish Mix que j'utiliserais en application folliaire tout comme en arrosage.

2.    Biobizz Bio Bloom

3.    Biobizz Top Max

.

A noter biensûr que je corrige le Ph de mon eau à chaque arrosage tout en laissant s'évaporer le chlore , Eh oui je veut les meilleurs soins pour mes Filles   :fem: .

Les graines ont été mise à germer le 28/04 et mise en pleine terre le 01/05 ,sorties le 03/05.

Les Tofs 

C+9

Amnesia XXL Auto

Maxigom Auto

Voilà c'est tout pour aujourd'hui  :applaus: .

Modifié par Gjfarmer
  • Like 4
Invité Gjfarmer

Salut, oui effectivement c'est une auto plus indica que l'Amnesia XXL apparement elle se récolte en 75 jours ^^

++

Modifié par Gjfarmer

Yo,

Jme cale aussi je vais recevoir 3 amnesia xxl et d'autres que je cultiverai en out pleine terre pour l'ensemble, voilà donc je suis ton jdc attentivement!!

Bon grow

Peace

Invité Gjfarmer

Salut, bon choix pour l amne , la Maxigom était un cadeau qui je l'avou m'a satisfait car je kiffe la ak47 et elle se porte bien pour l'instant

++

Modifié par Gjfarmer
Invité Gjfarmer

Salut à tous !!

Petite MAJ à C+12

J'ai un petit problème de pucerons vert , je m'en doutais après l'apparition de quelque tâches jaunes , j'ai donc trouvé un repulsif "fait maison" à base d'huile d'olive , savon liquide , eau et jus de citron(sans pulpe pour bien pulvériser) :chim: .A part çà j'ai commencé l'engraissage avec du Fish Mix à 2ml/L.

Les Tofs 

Amnesia XXL Auto (qui commence à sentir bon :roll: )

Maxigom Auto

Bonne culture à tous et à très bientôt  :supair:

Modifié par Gjfarmer

Salut, elles poussent bien ces petites, dommage pour les pucerons font chi*** les bébêtes !!! un truc tous simple sinon, du simple savon de Marseille diluer dans de l'eau en pulvérisation ca marche nickel.

Bon grow ciao 

Invité Gjfarmer

Salut nayah, merci du conseil , mon répulsif est pareil mais en plus agréssif je dirais lol pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner malgrès qu'il laisse une trace huileuse sur les feuilles mais je garde un oeil sur ces sale*** .Eh oui ça pousse bien ! J'atends la floraison avec impatience voir ce que sa va me donner ;)

A plus

• 3 semaines après ...
Invité Gjfarmer

Salut à tous !!

MAJ à C+33

Les petites ont bien pris depuis mal grès le temps archi pourri ,la floraison devrait pas tarder , la Amnesia XXL a étée mise en pleine terre et palisée .J'ai un gros problème de limaces (je pense) sur la Amnesia XXL Auto ,j'ai donc construit une muraille de chine tout autour constituée de cailloux et de café , j'ai également la chance d'avoir des forficules dans la terre (pince oreille) ,qui se nourrissent de pucerons et divers parasites mais d'un côté je me demande si c'est pas eu qui ont bousillés les belles feuilles de ma Amnesia car je n'ai pas vu de trace de morves caractéristique des limaces ou escargots .A part ça la Maxigom auto a pris énormément d'avance sur l'Amnesia mais je me demande si la qualité sera au rendez-vous ,je vous explique : Elle sent pas du tout!!!! mais vraiment rien de rien alors que la Amnesia sent grave la beuh ...

Les Tofs 

Maxigom Auto

Amnesia XXL Auto

Va t-elle survivre telle est la question

Abusé comment elle s'est faite dégommer

Modifié par Gjfarmer
Invité Edark

Hola ! 

Outch, dur attaque de limaces. Ça stress effectivement un peu la plante, mais rassure toi ça ne la tuera pas, met des fonds de bières, un mur de cendre et de marc de café, un anneau en cuivre autour de la plante... Ça les éloignera. 

Quant à l'odeur de ta Maxigom, t'inquiètes, c'est normal, l'Amnésia est connue pour sentir un peu, mais toutes les variétés n'ont pas cet aspect olfactif avant la floraison, même mes pieds de 2m l'année dernière sentaient vraiment pas fort avant la Flo ! 

Comme se sont des autos elles devraient déclarer leur flo très bientôt, aucun signe de pistils encore ?

Peace, je m'installe là ! 

Invité Gjfarmer

Salut , sa les tues pas mais sa laisse de gros dégâts ^^ , j’espère que ce que tu me dis va arriver pour l'odeur parce que j'ai pas envie de me retrouver avec du chanvre lol une chose est sûre l'Amnesia sera de bonne qualité , pour les pistils non toujours rien mais ça devrait surement arriver très bientôt 

++

Modifié par Gjfarmer
Invité Gjfarmer

Salut à tous , hier en allant voir les prédateurs de ma Amnesia la nuit , j'ai vu les pinces oreilles la mangés à une vitesse incroyable , j'ai mis un produit à base de pyrètrhine , barrière à insecte et ils ont tous disparus tout ca pour dire méfier vous de ces bêtes elles sont redoutables !

Invité Gjfarmer

Salut les cannaweedeurs ! 

J'aurais besoin de votre aide d'expert ^^ , mon Amnesia s'étant faite manger les branches secondaires du bas par les limaces (laissé tombé le marc de café ça marche pas du tout , le mieu ya pas photo c'est le sel , sa les massacres lol) , ducoup je me demande si il vaudrait mieux que je coupe les deux feuilles du bas? (celles après les cotylédon) .Deuxième question , j'ai l'apex qui est jaune au milieu , à votre avis à quoi cela est due? 

Sinon une bonne nouvelle , à ma surprise l'Amnesia a vu apparaitre ses premiers pistils bizarre alors que la Maxigom qui est deux fois plus grande n'en a toujours pas :o

Des photos pour vous illustrer la situation :

Modifié par Gjfarmer

Yo,

Coupe rien, c'est une auto, déjà elle va stresser et puis elle a pas beaucoup de feuille, ça va ralentir sa cro

Comme le palissage pas sur que ce soit vraiment utile sur des autos mais bon

Après les nouvelles feuilles sont toujours plus clair que les anciennes, après si c'est vraiment jaune ya peut etre un probleme mais sur ta photo c'est dur à voir

Peace

Invité Gjfarmer

Salut skateurfarmer, je vais éviter de couper alors , je voulais faire un test pour le palissage puis c'est pour la diriger vers un peu plus de lumière car depuis que je l'ai mise en pleine terre elle est en pleine soleil que de 12 h à 16h , c'est peut être pour cela qu'elle souffre mais ces foutues limaces n'ont rien arangées en même temps , je pense peut être à un surarosage car la terre est pas mal argileuse et retient l'eau ou alors dernière hypothèse peut être le repulsif barrière à insecte que j'ai vaporisé un peu trop c'est chimique ces trucs, bref elle me semble en mauvais état rien qu'à sa couleur trop claire à mon expérience éspérons qu'elle reprendra ce serait dommage juste pendant le strech ! , en tout cas merci du conseil ;)

Cannabiquement

Modifié par Gjfarmer

Salut

Je suis du meme avis que skateur, vu que c'est un auto j'y toucherai pas laisse la faire sa vie, en évitant au max que les escargots ne reviennent. Pour la couleur a vu de nez comme ca rien de mechant difficile de juger peu etre un léger sur arrosage.

bon grow++

• Like 1

Yo, normalement un sur arrosage c'est les vieilles feuilles qui sont abimés, pas les nouvelles de l'apex

Donc peut etre qu'elle a un peu faim, si ta terre est pas assez riche un peu d'engrais à l'arrosage lui redonnera des couleurs ^^

Peace

Invité Gjfarmer

Pas forcément , un surarosage peut étouffé la plante et provoqué un jaunissement au milieu de l'apex surtout que niveau engrais je suis ok je l'ai vaporisé au fish mix et arroser y'a deux jours lol

Nayah : J'ai construit un abris pour qu'ils ne reviennent pas pour l'instant sa a fonctionné , d'accord avec toi sur le surarosage.

Modifié par Gjfarmer

salut j'me pose dans un coin ;)

je viens de metre mes sweet cheese auto en germination 

j'espere pouvoir chopper quelques conseils sur les autos grâce a ton jdc

Modifié par sammmy
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.